Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila c a fait quelque temps que je chercher mais j ai jamai rien trouver

Posté(e)

je ne sais pas mais tu peut la faire tout seul avec moo maper, ce n'est pas tres dificille une foi que tu as trouvés un tremplin bleu, et tu peut même en rajouter à d'autres endroits apres.

Posté(e)

le prob c est que je ne sais po me servivr de moo mapper

Posté(e)

Au début il parait dificille mais ce n'est pas compliquer, surtout pour déplcer des objets comme un tremplin où n'importequoi.

Et regarde ici.

Posté(e)

le moyen le plus simple c'est d'aller dans le dossier data et de faire une copie du main.scm, ensuite tu supprime l'original et tu fais une copie du fichier mtas.scm que tu renomme main.scm

ça te permettra de repoduire le mod stunt en mod solo.

Posté(e) (modifié)

dragon c est bien la bonne methode mais bon g po envi d me retrouver tout seul dans la ville comme il y a po de circulation dans le multi

Merci fanch pour le lien

Je croyai qu il étai disponible en telechargement car Elrayseur l a dans sa video de stunt (et c est une nouvelle moto qu il utilise)

Modifié par Cobi
Posté(e)
dragon c est bien la bonne methode mais bon g po envi d me retrouver tout seul dans la ville comme il y a po de circulation dans le multi

Merci fanch pour le lien

Je croyai qu il étai disponible en telechargement car Elrayseur l a dans sa video de stunt (et c est une nouvelle moto qu il utilise)

bon ben si t'es sage je te la sors du scm et je t'envoie ça par MSN... ok ?

réponds par MP on se va faire engueuler ;)