CYANure Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 heu ouais c'etait juste pour savoir paske sur le screenshot on voit pas trop. le dodo, c les ailes agrandies? paske moi g le dodo avec les ailes du dodo aux gdes ailes (k'on ne peux pas piloter) et ca donne ca: http://dflo.free.fr/gta3/dodo_gde_ailes.jpg Vous voyez, les ailes ne sont pas droites et sur le screenshot du site, on dirait ke les ailes sont toutes droites, comme si elles avaient ete juste agrandies a partir des ailes coupees. voila, si ca vs interesse, je vous envoie le .dff. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2002 ça dépend si le tient vole mieux ( celui du site non ) mais bon ça m'étonnerait vu que c uniquement visuel comme modif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 ben il vole mieux si tu change la ligne du DODO dans le fichier handling.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés