Aller au contenu

America's Army


Monsieur Banane

Messages recommandés

J'ai vu ici que certain le connaissent déja, mais c'est trop peu.

 

America's army est un bon fps (tir à la premiere personne) réalisé par l'armée américaine, donc gratos ! (meme pas besoin de le pirater, hum, toi qui lit ca... :D ).

Un reproche que je lui fait : une assez faible diversité d'arme.

 

Allez faire un tour sur le site officiel

Pour ceux qui voudrai le télécharger, allez ici

(c'est pas pour faire de la pub, c'est juste qu'il y a le choix, et des liens directs)

 

Si vous avez le moindre probleme avec ce jeu, postez ici, apres 9-10 mois à jouer, je commence à le connaitre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu le prendre sur un autre ton...

 

combien, dans un partie normale tu peu avoir d'arme du meme type?

2

 

1 de l'armée US

1 des terroristes

 

mais comme le dit Fanch :

on ne va pas se plaindre il est gratuit.
Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme le dit Fanch :

 

Ba ouai souvent on se plain mais les gars ils se sont fais chiers à faire un jeu, et en plus apres ils ne le vendent même pas il le donnent juste en téléchargement alors on ne va pas se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'avais testé ce jeu il y a longtemps, il était pas mal, mais le vrai but de ce jeu me plait beaucoup mois.

 

En effet, ce jeu a été dévellopé par l'armée américaine, afin de montrer à quel point leur armée est bien, et ainsi motivé les jeunes à s'engager pour aller ensuite se faire tuer en Irak ou ailleurs selon les bons vouloirs de Bush!

 

Le fait aussi, dans la version que j'avais, de ne pouvoir jouer que les "gentils" soldats, me déplaisait beaucoup, je préfère de loin cs, et c'est pour çà que j'y joue! ;)

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, c'est pour recruter (d'ailleur, ca marche pas mal... :huh: ), c'ets grace à ca qu'il est gratos.

Le fait aussi, dans la version que j'avais, de ne pouvoir jouer que les "gentils" soldats, me déplaisait beaucoup

 

Tout le monde le pense, mais bon, ca changera jamais, imaginez, le but : tuez des ricains :lol: .

 

PS : c'est pour les raisons cités ci dessus que j'avais monté mon clan (abandonné) terroriste. L'unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ouais ben cs pouet pouet hein

le 1.6

c'est gratuit, ben le seul site sur le quel je l'ai trouvé en dl, fallait etre inscrit, et l'inscription est payante!!

 

 

si vous avez un lien free vers cs plz sa m'aiderais (le pack hl+cs1.6+steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben cs pouet pouet hein

le 1.6

c'est gratuit, ben le seul site sur le quel je l'ai trouvé en dl, fallait etre inscrit, et l'inscription est payante!!

si vous avez un lien free vers cs plz sa m'aiderais (le pack hl+cs1.6+steam)

 

Apprend juste à lire

C'est pour cette raison que j'ai fillé le lien vers "mon" site, c'est gratos!

Pour ceux qui voudrai le télécharger, allez ici

 

 

 

Sinon, pour ceux qui y jouent et qui veulent avoir un profil détaillé (english)

Inscrivez vous ici

 

J'ai commencé un tuto sur mon forum, qd je laurai fini, jle mettrai ici, si ca vs interresse, ya plein de ptits trucs sur ce site :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben cs pouet pouet hein

le 1.6

c'est gratuit, ben le seul site sur le quel je l'ai trouvé en dl, fallait etre inscrit, et l'inscription est payante!!

si vous avez un lien free vers cs plz sa m'aiderais (le pack hl+cs1.6+steam)

http://www.01net.com/telecharger/index.html

la tu as tous ce que tu peux chercher et c est gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE VERSION

 

Une nouvelle version de america's army sort demain, le vendredi 19 à 9h du matin heure francaise. Il s'agit de la version 2.3.0 baptisée America's Army Special Forces Firefight. Je vous donnerai bien sur un lien demain, pour plus d'infos sur notre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

America's mes_fesses oui !

oups, désolé, parti tt seul !

 

Encore un putain de jeu ou t'es un héros Americain et tu dois tuer des terroristes avec un longue barbe qui tuent juste pour le fun de tuer des otages innocent.. non??

 

Non merci !!

 

(désolé, mais ca m'énerve ca !!)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croi que j'admire les americains?

:lol:

 

 

non

 

 

 

 

Tu croi que j'admire leur armée?

:lol:

 

 

non

 

 

 

 

Ils dépensent des milliards pour des missiles, ils dépennsent les milions pour un jeu, à choisir... pi je joue pas en me croyant dans la peau d'un ricain qui défend sa patri, je joue pour etre avec mes potes a passer des aprem entiere à faire quelque chose qui sert à rien :D

 

 

et toi, t'es pour ceu qui prennent en otage les personnes qui ne faut pas?

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi, t'es pour ceu qui prennent en otage les personnes qui ne faut pas?

 

Non, moi je suis pour ceux qui prennent en otages les personnes qu'il faut :P ,

ceux qui ne sont pas compris parce qu'ils ne suivent pas les américains parcequ'ils ne partagent pas leurs idées <_< !! ceux que certains appellent à tort "terroristes" parce que ceux sont des civils et qu'ils ne se sont pas laissés tuer par un soldat ricains et qui s'en sont pris par la suite à la patrouille entière (qualifié d'attentat terroriste :angry: !!)

(je suis pas pour les vrais terroristes qui tuent des innocent pour le plaisir !!)

 

Voila... ;)

 

Pour le jeu, je ne le telechargerais pas, j'aurais honte d'avoir un jeu de ce nom sur mon ordi, meme si il est super ...question d'honneur...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu vraiment d'accord avec toi, sauf

Ca existe pas  :D

 

dommage....

 

Ah bon ?? Tu pense ?

Tu remarquera que si...

 

Exemple :

Deux frères prennent en otages ta famille et te demande de l'argent..

Tu appelles un de tes potes, et avec son aide, tu réussi à en choper un des deux.. Le probleme c'est que celui qui tiens ta famille c'est l'autre... alors tu prend le premier en otage et tu dis a l'autre que tu va le tuer si il ne te rends pas ta famille.. Le gars ne voulais pas de meurte, juste de l'argent alors il relache ta famille et t'es content... C'était pas la bonne personne que t'as pris en otages ??? :rolleyes:

;)

 

Bon, retour au sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rololo, l'imagination lol!!!

 

 

bon, y'a une version PS2 / boite X qui va sortir onsaitpasencorequandpourfaireunpeudesuspens Plus de détails ici

 

la, je pense que ca va pas etre gratuit :lol:

 

 

 

Perso : les screens sont affreux, meme mieux sur ordi, bien que j'aime pas trop jouer sur ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...