Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai vu ici que certain le connaissent déja, mais c'est trop peu. America's army est un bon fps (tir à la premiere personne) réalisé par l'armée américaine, donc gratos ! (meme pas besoin de le pirater, hum, toi qui lit ca... ). Un reproche que je lui fait : une assez faible diversité d'arme. Allez faire un tour sur le site officiel Pour ceux qui voudrai le télécharger, allez ici (c'est pas pour faire de la pub, c'est juste qu'il y a le choix, et des liens directs) Si vous avez le moindre probleme avec ce jeu, postez ici, apres 9-10 mois à jouer, je commence à le connaitre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Un reproche que je lui fait : une assez faible diversité d'arme. <{POST_SNAPBACK}> Tu t'attendais à avoir un dans la poche un char d'assaut, un M16, 2 lances roquettes et un couteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De toutes façon on ne va pas se plaindre il est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) tu peu le prendre sur un autre ton... combien, dans un partie normale tu peu avoir d'arme du meme type? 2 1 de l'armée US 1 des terroristes mais comme le dit Fanch : on ne va pas se plaindre il est gratuit. Modifié le 23 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mais comme le dit Fanch : Ba ouai souvent on se plain mais les gars ils se sont fais chiers à faire un jeu, et en plus apres ils ne le vendent même pas il le donnent juste en téléchargement alors on ne va pas se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Surtout que les graphismes ont l'air assez bien réalisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Surtout que les graphismes ont l'air assez bien réalisés <{POST_SNAPBACK}> Ouais, surtout les nouvelles maps... du bonheur Ptite gallerie perso... (il commence à pa mal dater pour certains ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mouais, j'avais testé ce jeu il y a longtemps, il était pas mal, mais le vrai but de ce jeu me plait beaucoup mois. En effet, ce jeu a été dévellopé par l'armée américaine, afin de montrer à quel point leur armée est bien, et ainsi motivé les jeunes à s'engager pour aller ensuite se faire tuer en Irak ou ailleurs selon les bons vouloirs de Bush! Le fait aussi, dans la version que j'avais, de ne pouvoir jouer que les "gentils" soldats, me déplaisait beaucoup, je préfère de loin cs, et c'est pour çà que j'y joue! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C clair, c'est pour recruter (d'ailleur, ca marche pas mal... ), c'ets grace à ca qu'il est gratos. Le fait aussi, dans la version que j'avais, de ne pouvoir jouer que les "gentils" soldats, me déplaisait beaucoup Tout le monde le pense, mais bon, ca changera jamais, imaginez, le but : tuez des ricains . PS : c'est pour les raisons cités ci dessus que j'avais monté mon clan (abandonné) terroriste. L'unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouais ben cs pouet pouet hein le 1.6 c'est gratuit, ben le seul site sur le quel je l'ai trouvé en dl, fallait etre inscrit, et l'inscription est payante!! si vous avez un lien free vers cs plz sa m'aiderais (le pack hl+cs1.6+steam) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 tien va voir la dessu ici jsuis pas sur mais bon moi perso jmen fou jvous acheté half life 2 avec css sa voeu largement le cou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouais ben cs pouet pouet hein le 1.6 c'est gratuit, ben le seul site sur le quel je l'ai trouvé en dl, fallait etre inscrit, et l'inscription est payante!! si vous avez un lien free vers cs plz sa m'aiderais (le pack hl+cs1.6+steam) <{POST_SNAPBACK}> Apprend juste à lire C'est pour cette raison que j'ai fillé le lien vers "mon" site, c'est gratos! Pour ceux qui voudrai le télécharger, allez ici Sinon, pour ceux qui y jouent et qui veulent avoir un profil détaillé (english) Inscrivez vous ici J'ai commencé un tuto sur mon forum, qd je laurai fini, jle mettrai ici, si ca vs interresse, ya plein de ptits trucs sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouais ben cs pouet pouet hein le 1.6 c'est gratuit, ben le seul site sur le quel je l'ai trouvé en dl, fallait etre inscrit, et l'inscription est payante!! si vous avez un lien free vers cs plz sa m'aiderais (le pack hl+cs1.6+steam) <{POST_SNAPBACK}> http://www.01net.com/telecharger/index.html la tu as tous ce que tu peux chercher et c est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 NOUVELLE VERSION Une nouvelle version de america's army sort demain, le vendredi 19 à 9h du matin heure francaise. Il s'agit de la version 2.3.0 baptisée America's Army Special Forces Firefight. Je vous donnerai bien sur un lien demain, pour plus d'infos sur notre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) America's mes_fesses oui ! oups, désolé, parti tt seul ! Encore un putain de jeu ou t'es un héros Americain et tu dois tuer des terroristes avec un longue barbe qui tuent juste pour le fun de tuer des otages innocent.. non?? Non merci !! (désolé, mais ca m'énerve ca !!) Modifié le 18 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Tu croi que j'admire les americains? non Tu croi que j'admire leur armée? non Ils dépensent des milliards pour des missiles, ils dépennsent les milions pour un jeu, à choisir... pi je joue pas en me croyant dans la peau d'un ricain qui défend sa patri, je joue pour etre avec mes potes a passer des aprem entiere à faire quelque chose qui sert à rien et toi, t'es pour ceu qui prennent en otage les personnes qui ne faut pas? Modifié le 18 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voila, les liens sont arrivés ! Version complete 2.3.0 (770 Mo) Patch v2.2.1 => v2.3 (63 Mo) Pour l'instant, uniquement windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) et toi, t'es pour ceu qui prennent en otage les personnes qui ne faut pas? <{POST_SNAPBACK}> Non, moi je suis pour ceux qui prennent en otages les personnes qu'il faut , ceux qui ne sont pas compris parce qu'ils ne suivent pas les américains parcequ'ils ne partagent pas leurs idées !! ceux que certains appellent à tort "terroristes" parce que ceux sont des civils et qu'ils ne se sont pas laissés tuer par un soldat ricains et qui s'en sont pris par la suite à la patrouille entière (qualifié d'attentat terroriste !!) (je suis pas pour les vrais terroristes qui tuent des innocent pour le plaisir !!) Voila... Pour le jeu, je ne le telechargerais pas, j'aurais honte d'avoir un jeu de ce nom sur mon ordi, meme si il est super ...question d'honneur... Modifié le 20 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 chu vraiment d'accord avec toi, sauf ceux qui prennent en otages les personnes qu'il faut Ca existe pas dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 chu vraiment d'accord avec toi, sauf Ca existe pas dommage.... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ?? Tu pense ? Tu remarquera que si... Exemple : Deux frères prennent en otages ta famille et te demande de l'argent.. Tu appelles un de tes potes, et avec son aide, tu réussi à en choper un des deux.. Le probleme c'est que celui qui tiens ta famille c'est l'autre... alors tu prend le premier en otage et tu dis a l'autre que tu va le tuer si il ne te rends pas ta famille.. Le gars ne voulais pas de meurte, juste de l'argent alors il relache ta famille et t'es content... C'était pas la bonne personne que t'as pris en otages ??? Bon, retour au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2005 rololo, l'imagination lol!!! bon, y'a une version PS2 / boite X qui va sortir onsaitpasencorequandpourfaireunpeudesuspens Plus de détails ici la, je pense que ca va pas etre gratuit Perso : les screens sont affreux, meme mieux sur ordi, bien que j'aime pas trop jouer sur ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés