Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous mon frere n'est pas encore rentré, pour réparé le lecteur CD, et vous pourriiez vous m'aidfer ? j'aimerais bien avoir le patch NO - CD pour GTA : VC, ceux que j'ai trouvé ne marche pas si vous me croyez pas (que j'ai l'orgiinale) je peux vous prendre une photo alors ? Merci d'avance $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous mon frere n'est pas encore rentré, pour réparé le lecteur CD, et vous pourriiez vous m'aidfer ? j'aimerais bien avoir le patch NO - CD pour GTA : VC, ceux que j'ai trouvé ne marche pas si vous me croyez pas (que j'ai l'orgiinale) je peux vous prendre une photo alors ? Merci d'avance $fimx <{POST_SNAPBACK}> http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/4/7.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 N'oublis pas non plus de copier le dossier audio du cd sans le répertoire de Vice City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 N'oublis pas non plus de copier le dossier audio du cd sans le répertoire de Vice City. <{POST_SNAPBACK}> et je fais comment moi ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et je fais comment moi ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Oups lol, ba avec un peu de chance tu as installé GTA avec ses radios mais là je sais pas si il copie tout le CD, essayes quand même avec le no-cd que t'a donné Stef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Oups lol, ba avec un peu de chance tu as installé GTA avec ses radios mais là je sais pas si il copie tout le CD, essayes quand même avec le no-cd que t'a donné Stef. <{POST_SNAPBACK}> le dossier audio est là mais il demande quand même :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le dossier audio est là mais il demande quand même :S $fimx <{POST_SNAPBACK}> tu peux tres bien jouer a VC sans radio (jai un pote qui le fait, pcq son cd2 (ou sont les radios) est en partie rayé, donc linstall plante quand il met les radio sinon juste avec le no-cd ca devrait marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu peux tres bien jouer a VC sans radio (jai un pote qui le fait, pcq son cd2 (ou sont les radios) est en partie rayé, donc linstall plante quand il met les radio sinon juste avec le no-cd ca devrait marché... <{POST_SNAPBACK}> j'ai les radios, c le jeu qui fonctionne pas $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai les radios, c le jeu qui fonctionne pas $fimx <{POST_SNAPBACK}> as tu essayé le nocd que je tai passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 as tu essayé le nocd que je tai passé ? <{POST_SNAPBACK}> oui $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui $fimx <{POST_SNAPBACK}> et ca marche maintenant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et ca marche maintenant ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> non... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon ls deux truc de GTa Macréa marche pas... peut on m'aider ? qu'est ce qui influence le fonctionnement ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) désinstalle tout, supprime le dossier ROCKSTARS GAMES (là où t'a installé le jeu) et supprime le fichier GTA vice city user files (dans tes documents) puis réinstalle, et remplace ton gta_vc.exe par le patch nocd qu'on t'a suggéré plus haut. normallement tout devrais fonctionner. Modifié le 23 janvier 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il fait commebnt son lecteur cd marche puis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) alors essaye en effaçant gta_vc.set ds le fichier gta vc user files fais-le juste avant de lancer le jeu Modifié le 24 janvier 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 alors essaye en effaçant gta_vc.set ds le fichier gta vc user files fais-le juste avant de lancer le jeu <{POST_SNAPBACK}> déjà fait sa marche pas quand même $fimx :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Des saloperie dans le registre utilise easy clenaer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les radios dans le fichier audio étant absolument nécessaire pour jouer avec le no-cd, essaye de les choper via internet (msn, p2p légal vu que t'as le jeu original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J-'-a-i----l-e-s----r-a-d-i-o-s----e-t----l-'-a-u-d-i-o la si vous comprennez pas, la je vais être dans l'obligeance de vous parler en Morse... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon alors, tu attends ton frère pour réparer ton lecteur CD et entre temps, pleure, cri, brise tout........ et regarde ma vidéo ici dsl jai pas pu mempecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Salut a tous mon frere n'est pas encore rentré, pour réparé le lecteur CD, et vous pourriiez vous m'aidfer ? j'aimerais bien avoir le patch NO - CD pour GTA : VC, ceux que j'ai trouvé ne marche pas si vous me croyez pas (que j'ai l'orgiinale) je peux vous prendre une photo alors ? Merci d'avance $fimx <{POST_SNAPBACK}> contacte moi a killerdod@free.fr je te donnerait 1 site qa marcher pour moi Modifié le 16 mars 2005 par alexandre 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 et je fais comment moi ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 "alexandre 39" ca minteresse moi aussi parce que j'ai essayé tout les cracks possibles (dont le fameux bloodpatch de macreator qui n'as JAMAIS marché) alors si t'as une solution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 "alexandre 39" ca minteresse moi aussi parce que j'ai essayé tout les cracks possibles (dont le fameux bloodpatch de macreator qui n'as JAMAIS marché) alors si t'as une solution !! <{POST_SNAPBACK}> tiens c' est bizarre chez moi le bloodpatch / nocd de macréators fonctionne mais pas le nocd de gta 3 alors qu' il fonctionne chez certain , c' est curieux que les mémes cracks fonctionne chez certains et pas chez d' autres et ce que quelqu' un à une réponse à ce probléme ? ps : je tiens à préciser que pour ma part , j' ai respecter à la lettre les consignes d' installations fournis et reinstaller plusieurs fois pour tester différents maniéres en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés