drogba37 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila, je suis a Las Venturas et je n'ai toujours pas reçu de message pour manger !!! est-ce normal??? merci si vs me repondez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as tellement envie de manger ??? PS: t'as jamais mangé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Vive les topic utils, hein? Si tu bouffe regulierement, y'a aucune raison que t'ai besoin de manger, que tu soit à las venturas ou 1000000000 Km au sud de la carte (au nord aussi ). PS : Qd ta faim, t'entend des bruit bisard, et y'a la manette qui tremble, jme demandais ce que c'était. PSS : Est-ce qu'on peu crever de faim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) c'est normal, c'est car tu sauvegarde beaucoup, moi durant toute ma partie, je n'avais jamais reçu de message pour mangé, et quand j'avais terminé le jeu, apres jfesait n'importe quoi, et il me dit " tu commence a avoir la dalle, va mangé", alors jsuis allé sauvegardé, et plus rien, donc, sauvegardé fait le même effet que d'allé mangé, c'est une super astuce pour, ne pas avoir de graisse ! PS: oui, le prophete, on peut creuvé de faim, quand on a faim, on perd toute la graisse, ensuite, on perd la muscle, ensuite on perd la vie (un demi quart de vie). Modifié le 23 janvier 2005 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est une super astuce pour, ne pas avoir de graisse ! <{POST_SNAPBACK}> J'en ai une meilleure : tu manges une salade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et les bruit que t'entend prophete c'est les gargouillis du bide de CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et les bruit que t'entend prophete c'est les gargouillis du bide de CJ <{POST_SNAPBACK}> Lol, meric je savais Faudra tro que j'essai de crever PS : un demi quart=1/8 :king: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'en ai une meilleure : tu manges une salade <{POST_SNAPBACK}> Peut etre, mais mon astuce, enleve les flic, ne depense pas de fric, et remet la santé à 100% en évitant de mangé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 THREE. . . TWO. . . ONE. . . FIGHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai réussi a crevé parceque je bouffai pas , j'ai jouer trois heures non stop sans jamais bouffer , ya eu des messages d'avertissement , je perdai ma santé au fur et a msure et j'sui DIED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 trois heures seulement ? Purrer moi je joues plus que trois heures et mon personnage n'es jamais mort de faim, même si je ne le nourris pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Peut etre, mais mon astuce, enleve les flic, ne depense pas de fric, et remet la santé à 100% en évitant de mangé ! <{POST_SNAPBACK}> Ah bah là je peux rien dire t'as gagné SAVEMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 trois heures seulement ? Purrer moi je joues plus que trois heures et mon personnage n'es jamais mort de faim, même si je ne le nourris pas . <{POST_SNAPBACK}> C'est que t'es une grosse faignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est que t'es une grosse faignasse <{POST_SNAPBACK}> A qui tu parle comme ca J'ai pas sauvgardé et j'ai fait une mission qui ma enlevé 3 quart de ma vie , j'avais oublié de le précisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'adooore les topics ou le créateur revient jamais meme pr voir si on lui a répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba37 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tinquiete pas -tyler_durden-, jai suivi vos reponses et je sais maintenant pourkoi jai nai jamais eu ce message c 'est parce ke je sauvegarde bcp voila merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 DE RIEN , DE RIEN . c'est domma ge que quand on sauvgarde , on mange automatiquement. sa auré été mieu de se nourir plus souvent PS : On aurait grossi plus vite :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés