Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 (modifié) L'autre jour sur le parking du Auchan des gars m'ont dit que j'avais des chaussettes qui sont pas belle car elle etaient sale Une caméra a filmée la scène http://www.abrutis.com/video.php?id=139 Modifié le 23 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pas mal mais je l'avai déjà vu cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Putain exelent le clip dechire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Putain exelent le clip dechire tout <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un clip... Le mec, je dois l'avouer, est plutôt bien batti... Je l'avai déjà vu y'a au moins 2 ans... Puis si vous regardez la fin, un des gars à un couteau... Ca aurait pu très mal tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 effectivement belle bagarre!!!! j'espere kapres ils ont respecté t chausette LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 L'autre jour sur le parking du Auchan des gars m'ont dit que j'avais des chaussettes qui sont pas belle car elle etaient sale Une caméra a filmée la scène http://www.abrutis.com/video.php?id=139 <{POST_SNAPBACK}> Sérieux, le mec c'est un malade quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le type il réagit trop vite, c'est pas honnète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Impressionant . Tony Jaa a coté c'est Thierry Ardisson dans un champ de betteraves (et dieu sait qu'une betterave c'est hargneuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et pourquoi tu ne la pa mis dans le meme topic ke celui de l'exctasy?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et pourquoi tu ne la pa mis dans le meme topic ke celui de l'exctasy?? <{POST_SNAPBACK}> Certes Autrement c'est ce que je fais tous les jours ... sur les ptits merdeux dans MTA uahauaahauauaua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lé bien baraké crane d'euf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le type il réagit trop vite, c'est pas honnète <{POST_SNAPBACK}> A ce demander si c'est vrai ! Sinon pas aml du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai un doute sur la véracité de la vidéo, seul contre 5, soit il est très costaud mais ca se voit pas vraiment sur la vidéo, soit il a des instints suicidaires! De plus, les potes qui s'en melent pas j'ai du mal à y croire! Enfin bref, sympa quand même à regarder, merci pour le lien Yop! Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De rien mais il dise une camera de supermarché Je trouve bizare que une cam suivent toute seul la bagarre en tournant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 De rien mais il dise une camera de supermarché Je trouve bizare que une cam suivent toute seul la bagarre en tournant <{POST_SNAPBACK}> pareil menfin, ce sont des gens qui avaient des potes a la secu de ce magasin, ils ont tout prevu et pis vala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai un doute sur la véracité de la vidéo, seul contre 5, soit il est très costaud mais ca se voit pas vraiment sur la vidéo, soit il a des instints suicidaires! De plus, les potes qui s'en melent pas j'ai du mal à y croire! Enfin bref, sympa quand même à regarder, merci pour le lien Yop! Kenavo! <{POST_SNAPBACK}> Ca me rappelle les jeudis du port :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hé bien, tous les douteux de la véracité de cete vidéo avaient tort ! Ce gars s'appelle en fait Mike Vallely, est un pro de skate, de boxe, et d'embrouilles ! Son site perso, avec des vidéos, je vous conseille la 3ème, on voit en couleur la fameuse dispute, on en voit d'autres, et on le voit se faire exploser une planche à la gueule ! Un vrai dingue ! (qui sait se battre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ca me rappelle les jeudis du port :lolol: <{POST_SNAPBACK}> le pull marin en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Hé bien, tous les douteux de la véracité de cete vidéo avaient tort ! Ce gars s'appelle en fait Mike Vallely, est un pro de skate, de boxe, et d'embrouilles ! Son site perso, avec des vidéos, je vous conseille la 3ème, on voit en couleur la fameuse dispute, on en voit d'autres, et on le voit se faire exploser une planche à la gueule ! Un vrai dingue ! (qui sait se battre...) <{POST_SNAPBACK}> vi menfin, comme dit, cest de la promo, donc on peut toujours en douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés