Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut a tous j'ai trouvé un pack avec un paquet d'icone, (tous dans des dossier et tout) j'aimerais savoir comment remplacer les ancienne par des nouvelle pourvez vous m'aider ? ya un prog pour ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Est-ce qu'il y a un fichier .ip dans le zip ? Si c'est le cas, il te faut Icon Packager de Stardock. C'est le fichier le plus utiliser pour remplacer rapidement les icônes. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Est-ce qu'il y a un fichier .ip dans le zip ? Si c'est le cas, il te faut Icon Packager de Stardock. C'est le fichier le plus utiliser pour remplacer rapidement les icônes. TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> nan ya rien :S ya que des image, je vasis pas remplacer un par un ???? sniiffff peut ont crée des pack avec Icon Pakager ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 nan ya rien :S ya que des image, je vasis pas remplacer un par un ???? sniiffff peut ont crée des pack avec Icon Pakager ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peux en faire, c'est juste un peu long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui tu peux en faire, c'est juste un peu long ... <{POST_SNAPBACK}> gé trouvé un truc chez Stardock, c'est inconedevelopper free, mais quand je crée l'icone, je trouve pas où assigner a un prog/format ... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Si tu veux changer les icônes de Windows, il te faut Icon Packager et non Developer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouai mais bon quand on change les icones, y faut des packs, et les pack c avec devellopper faudrais m'explique comment mettre plusieur icone (DIFFRENTE !!!!) dans le même fichier je me vois mal réenregistrée 1000 librairie d'icone parceque se programme c de la merde... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 D'un autre côté, as-tu vraiment besoin de changer toutes les icones ? Et, dans ce cas, y a-t-il vraiment 1000 icones à changer ? Non, donc fais le tri et package les meilleures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés