Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=256 Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol, trop drole il ont pris 25 pilule ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Perso, je préfère celle là, mais une question existentielle m'interpelle: Tu es dans laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Mdr c'est sur l'extazy rend fou il fait meme aluciner c'est terrible ne le melangez pas à l'allcool si vous voulez pas finir dans le coffre d'une voiture enfermé coincé sous les subwoofer :-( Modifié le 21 janvier 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Perso, je préfère celle là, mais une question existentielle m'interpelle: Tu es dans laquelle? <{POST_SNAPBACK}> arrete tes vacheries ^^ pas mal la video, mais bon je prefere quand meme celle de pripri PS : yop, tu vois on peut rire sans parler de pipi caca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sdtephino meme en etant HS je te dirait que je rit de tout t'inkiete le pipi caca c souvent pour finir la teille de vodka je rigole de tout croi moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 celle-là est pas mal chien skater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi je préfére elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 celle-là est pas mal chien skater <{POST_SNAPBACK}> moi je préfére elle <{POST_SNAPBACK}> Elles sont bien ces deux là, celle la aussi est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 (modifié) Hé bien, je vois que ces deux jeunes sont passés dans la réalistation d'imitaion, ils en ont déja plus d'unes du genre, attendez que je retrouve l'autre... C'est bon, je l'ai ! - DelAortOfaDown (ils sont débiles ces petits d'jeuns..) [PS] Faites clic droit, enregistrez cible... Modifié le 22 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Exelent ce site trop delire a par que quelques fois c'est pas marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il est trop marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Elles sont bien ces deux là, celle la aussi est pas mal. <{POST_SNAPBACK}> Au moins là elle explose pas comme dans GTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) elle aussi est bonne Modifié le 27 janvier 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 http://mcandco.free.fr/show/insolite/5.jpg vroum vroum !!!! ne la cherchez pas elle est pas sur le site abrutis.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Hé bien, je vois que ces deux jeunes sont passés dans la réalistation d'imitaion, ils en ont déja plus d'unes du genre, attendez que je retrouve l'autre... C'est bon, je l'ai ! - DelAortOfaDown (ils sont débiles ces petits d'jeuns..) [PS] Faites clic droit, enregistrez cible... <{POST_SNAPBACK}> hahahahahaa trop conssssssss et trop bon, vraiment bravo... Y a un truc que je n'aime pas sur ce site, c'est la partie crash, par exemple celle ci avec le mec qui se fait écraser... horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hahahahahaa trop conssssssss et trop bon, vraiment bravo... Y a un truc que je n'aime pas sur ce site, c'est la partie crash, par exemple celle ci avec le mec qui se fait écraser... horrible ! <{POST_SNAPBACK}> Ben vas pas là alors, y'a pire... y'en a une où tu voît un mec sans ceinture avoir un accident (caméra sur le retroviseur), il est happé et se retrouve coincé dans la carcasse de sa caisse broyée.. No comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je sais, j'ai vu, j'ai montré celle la car... elle etait pas horrible contrairement aux autres... comme celle avec les voyageurs dans le bus... je vous di pas de détails, ca me dégoute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés