Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.makinarena.com/wap Voila ya de tres jolie logos et sonneries vous pouvez contribuez au site en envoyant vos propres musiques ect makina de preference je les passerai au webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) http://www.makinarena.com/wap Voila ya de tres jolie logos et sonneries vous pouvez contribuez au site en envoyant vos propres musiques ect makina de preference je les passerai au webmaster <{POST_SNAPBACK}> Accrodelire.Com - Là, on peut composer soi-même les musik des films ou chansons connues, et c'est bien sûr 100% gratos, et les touches sont expliquées Modifié le 21 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 www.mondomobile.net Site wap totalement gratuit ac des sonneries, logos et jeux java!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 :happycry: merci les fille pour les liens c accesible via le wap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 www.mondomobile.net Site wap totalement gratuit ac des sonneries, logos et jeux java!!! <{POST_SNAPBACK}>:happycry: merci les fille pour les liens c accesible via le wap? <{POST_SNAPBACK}> tu as ta reponse dans le post ^^ pour accrodelire, je pense que cest un site html sur lequel tu trouves des 'partitions' pour mobile, cest tout... PS : cest toi qui disais que je faisais du spam ? sinon pour personnaliser ses sonneries gratos, jai trouvé un moyen de contourner les protection, des trucs payant, mais ca ne doit pas etre tres légal...donc je nen parlerais pas ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour le site de makinarena hesitez pas à filez vos logo que vous voulez il seront sur le wap un cour instant histoire que vous les téléchargez ps: c pas du spam c'est pas mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés