apocowar5 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 quelqu'un peut maidé svp je créé un pont mais mon coll ne semble po marcher com il faut pouver vous maider. voici a quoi sa resemble dans le jeux http://membres.lycos.fr/apocowar5/image/probpont.bmp aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu à mis corectement les sphere fait une photos de ton .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocowar5 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voila la photo de mon .col pouriez vous menvoyer un tutorial ou kelke chose du genre. http://membres.lycos.fr/apocowar5/image/prob%20coll.bmp PS:té sure que sa prend dé sphere pour une piece de map? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A mon avis sa vient des sphères. Puisque qu'il faut en avoir même dans une map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocowar5 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si je met ma piece sur le net pourier vs me faire un .coll pis me dire comment vous aver fait apres sa serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocowar5 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si quelqu'un veux maider.le .dff et le .txd se trouve a http://membres.lycos.fr/apocowar5/fichier/...aide/prob_pont/ merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 A mon avis , tu as plutot un décalage entre ton .col et ton model de pond , les sphères servent juste à bloquer les sphères des véhicules , mais les jantes des voitures peuvent rouler sur les face du .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocowar5 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 mais comment je corrige sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En fesant des sfere a la meme limite que ton dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocowar5 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je fait sa sous zmodeler.si oui peut tu men faire une example pis me lenvoyer par email svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 tu mets juste ton fichier.col dans le fichier generic.col du dossier models\col de gta vice city à l'aide de colléditor en cliquant sur importer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 yopiki tu la ferme avec tes sphere ca a pas rapport la.... normalement le decalage de .col sa vien de moo-mapper jai deja eu le meme probleme.... essaie de remplacer ton pont et de refaire le .ipl et la "map" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mdr ya plus droit d'aidé? Mauvaise humeur? prend un imossel duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je vien de verifier le pb et je croit que si tu a fais ton .col a la maniere du tut de uxy refait le et replace bien le pont dans moo-mapper on c jamais et effectu l'operration que je tai dite sinon yopiki c pas en disant nimporte koi avec tes maudite sphere que tu va aider. et non je suis de bonne humeur c jsute que j'aime pas les con (suite a ca en MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés