[OM]Max Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 salut les lecteur je voudrai connaitre l adresse ip d un server ou il y a du monde merci de votre reponse Citer
TTG Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 salut les lecteur je voudrai connaitre l adresse ip d un server ou il y a du monde merci de votre reponse <{POST_SNAPBACK}> [OM] Max, au risque de te rappeller une chose que tu sais déjà, je te signale que Midtownmad à fait un sujet qui se nomme : Envies d'une Partie en Multijoueurs, si tu n'est pas au courant tu trouveras ce sujet sur le Forum Multijoueurs, c'est le deuxième sujet en partant du haut. Voilà, sinon y a ASE (que je n'est jamais réussi à faire marcher, mais je suis une exception, lol) qui marche très bien chez tout le monde. @+ Max Citer
ravelou[CIA] Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) En effet TTG, chez moi, sa marche très très bien. Télécharge The All-Seeing Eye >> ASE, en faisant par exemple une recherche google ou autres. Avec celà, il est possible d'avoir une liste de serveurs complètes avec MTA. Modifié le 31 janvier 2005 par ravelou[CIA] Citer
Messages recommandés