[OM]Max Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut les lecteur je voudrai connaitre l adresse ip d un server ou il y a du monde merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut les lecteur je voudrai connaitre l adresse ip d un server ou il y a du monde merci de votre reponse <{POST_SNAPBACK}> [OM] Max, au risque de te rappeller une chose que tu sais déjà, je te signale que Midtownmad à fait un sujet qui se nomme : Envies d'une Partie en Multijoueurs, si tu n'est pas au courant tu trouveras ce sujet sur le Forum Multijoueurs, c'est le deuxième sujet en partant du haut. Voilà, sinon y a ASE (que je n'est jamais réussi à faire marcher, mais je suis une exception, lol) qui marche très bien chez tout le monde. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravelou[CIA] Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) En effet TTG, chez moi, sa marche très très bien. Télécharge The All-Seeing Eye >> ASE, en faisant par exemple une recherche google ou autres. Avec celà, il est possible d'avoir une liste de serveurs complètes avec MTA. Modifié le 31 janvier 2005 par ravelou[CIA] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés