Electroman Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Aprés avoir éliminé l'impératrice, normalement on se retrouve sur la plage avec un mur défoncé et la qu'on passe à travers ya le Dahaka qui nous poursuit. Moi, je suis en face du mur défoncé mais j'arrive pas a passer à travers c'est comme si c'était un vrai mur et pourtant je vois à travers et normalement je devrais passer à travers mais la c'est un mur saint mais transparent, je peux meme faire des WALLRUN dessus. Je pense que c'est un bug est ça m'agaçe car je peux pas continuer ma progression, ça n'est jamais arrivé à personne ? HELP Pire encore, parfois j'ai une porte métallique à la place et je ne peux toujours pas passer à travers Modifié le 19 janvier 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés