dany Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aimerai savoir si on peut faire en sorte qu'on peut posé des gréves pneus en voture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aimerai savoir si on peut faire en sorte qu'on peut posé des gréves pneus en voture? Désoler mais je n'ai pas tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'aimerai savoir si on peut faire en sorte qu'on peut posé des gréves pneus en voture? <{POST_SNAPBACK}> des créves tu veu dire ? car la grève en ce moment ouai ya surtout dans les transports hahahahahahahahaha l ca pour les crèves pneus je sais pas !!! quelqu'un a une idéé pour des crèves pneus et non des gréves pneus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 en français on appele ça des herses il me semble... et ça se passe sans doute dans le scm donc faut reprendre la partie à 0 etc... à part ça je vois pas comment on pourrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai trouvé un truc pour créer des plots quand on roule en voiture alors on doit pouvoir créer des herses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés