lelu Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonsoir Je viens de remarquer que je n'ai jamais vu la Phoenix dans la rue... Je l'ai juste pilotée dans une course. Quand ils disaient qu'elle était en fin de série dans le guide, c'était bien vrai :-/ Vous l'avez vue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu veux savoir comment on peut l'avoir c'est simple ! tu va au courses de rue de san ferio a coter de transfender et le pe's pay (je sasi plus comment sa s'écrit) , , tu fait la courses ou a un moment tu la conduit ! , aprés il te faut simplement l'amener a ton garage et allée sauvegardé et puis voilà ! elle est jolie quand on la fait tuning ! p s; tiens sa serait une tips a rajouter dans le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 fait le code pour avoir que des voiture de course dans la rue, et ya la phoenix, la turismo, la euros, la bullet, la super gt, la banshee, la comet qui se balade trankil dans toute les ville, sur toute les routes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Quoi, elle est garée nul part, outre les codes et les astuces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 non elle est garée nul part ! il faut la piquée au courses c'est tout ,a mon avis ils ont du oublié de la garer dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 moi je la trouve rouler sur la route des fois elle est parfois a san fierro vous la trouver pas vous???? bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) J'ai la forte impression que les jeux diffèrent en fonction de la série Sinon merci pour ton astuce totoledingue et pour x0 Windows XP 0x, vu que je triche pas... ++ Modifié le 19 janvier 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 derien, du moment qu'on peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 fait des codes lelu, un ptit code parci parlà çà fait de mal à personne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 fait des codes lelu, un ptit code parci parlà çà fait de mal à personne :-/ <{POST_SNAPBACK}> Suffit de pas sauvegarder.. ou alors sur une partie à part.. C'est ce que je fais, et il ne m'arrive pas de ne pas en dormir de la nuit ! Quoi qu'il en soit, on est un petit hors-sujet.. donc passons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 fait des codes lelu, un ptit code parci parlà çà fait de mal à personne :-/ <{POST_SNAPBACK}> Suffit de pas sauvegarder.. ou alors sur une partie à part..Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Sinon merci pour ton astuce totoledingue et pour x0 Windows XP 0x, vu que je triche pas... <{POST_SNAPBACK}> Et tu te fais pa chier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 fait le code pour avoir que des voiture de course dans la rue, et ya la phoenix, la turismo, la euros, la bullet, la super gt, la banshee, la comet qui se balade trankil dans toute les ville, sur toute les routes !!! <{POST_SNAPBACK}> Et tu as oublié la Hotknife : véhicule trés trés rare que l'on ne peut avoir que lorsque l'on a toutes les médailles d'or à l'école de conduite ! Salut et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et tu as oublié la Hotknife : véhicule trés trés rare que l'on ne peut avoir que lorsque l'on a toutes les médailles d'or à l'école de conduite ! Salut et @+ <{POST_SNAPBACK}> c est clair quand je l ai vue j ai halluciné ... trop rapide PS: y a qu a faire les codes puis ne pas sauvegarder y en a des trop marrants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 fait le code pour avoir que des voiture de course dans la rue, et ya la phoenix, la turismo, la euros, la bullet, la super gt, la banshee, la comet qui se balade trankil dans toute les ville, sur toute les routes !!! <{POST_SNAPBACK}> En passant, t'as oublié la Cheetah, qui n'est pas facile à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés