MagicDivlon22 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour ! Je voulais demander si les fichiers DFF et TXD des piétons (et gangs) de GTA III étaient compatibles avec eux de GTA Vice City ... Car pour un mod complet j'aurais aimé avoir les gangs de GTA III ! En plus les Cubains (et autres gangs de VC) sont de style années 80 et ça ne colle pas avec l'ambiance Liberty ! Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je pense pas mais bon, le mieux c'est quand même de vérifier hein... Par contre assure toi d'avoir les cd pour réinstaller au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicDivlon22 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai essayé ... ça a pas marché ... Tant pis ! Je vais ré-installer VICE CITY mais j'aimerais trouver un mod qui modifie toutes les voitures (qui les remplace par d'autres) sans toucher au MAIN et qui me permette de ne pas avoir à le faire paske j'en ai marre d'installer des caisses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ben non c'est pas compatible :-/ C'est comme les maps ou autres, c'est rarement, voir jamais compatible.. J'ai déjà vu cette question en plus.. Recherche s'il-te-plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) va sur télécharger.com et cherche ultimate vicecity Modifié le 19 janvier 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour les pieton de GTAIII va sur le topic officiel de leurs mods sur le forum gta-action il ont un dl qui a les pieton de gtaIII jlai mis et ces super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 T'as pas un lien parce que j'aimerais bien essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés