hellfire666 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voila g une question quand g voulu reinstaller mon vice city g voulu garder mes voiture alors j'ai fait une copie de gta3.img dans un autres dossier ensuite apres l'installation g remarque ke l'archive (ds le nouvo dossier) avait ete remplacée par le nouveau gta3.ing de la reinstallation :ouin: pourkoi???? y a t'il une solution pour le garder??? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voila g une question quand g voulu reinstaller mon vice city g voulu garder mes voiture alors j'ai fait une copie de gta3.img dans un autres dossier ensuite apres l'installation g remarque ke l'archive (ds le nouvo dossier) avait ete remplacée par le nouveau gta3.ing de la reinstallation :ouin: pourkoi???? y a t'il une solution pour le garder??? merci. <{POST_SNAPBACK}> ouais sauvegarde ton gta3.img ds un autre dossier ou sur ton bureau, avant de lancer l'installation efface le dossier Rockstar Games et le dossier GTA vice city user files qui est ds /MES DOCUMENTS une fois linstallation terminée, tu remplaces le nouveau gta3.img par l'ancien (le modifié). ATTENTION: pour conserver tes véhicules modifiés, tu dois conserver EN PLUS du GTA3.img, le fichier GTA3.dir ki est ds /MODELS, le fichier HANDLING.CFG, le fichier DEFAULT.IDE, le fichier CARCOLS.DAT et le fichier GTA_VC.DAT ki sont ds /DATA bien sur garder le VEHICULES.COL si tu l'a modifié en installant tes caisses je crois bien que j'en ai pas oublié :wall: :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci beaucoup!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés