Cobi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut je voulai savoir commen fair pour euuh coment dire: je n arive pas a metre mon véhicule dans le jeu (celui que j' ai creer mais je ne l ai pas terminer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Déjà est ce que tu aurait des images de ton véhicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) je ne connais pas d ébergeur EDIT: je me lance dans la création donc j ai pris un bloc déja préfait d une skyline Modifié le 16 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour l'hebergeur d'image il y a www.imageshack.us. Et en fait tu as dit que tu l'avait créer mais tu l'a juste convertit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voila t a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Donc maintenant tu vas pouvoir nous montrer les images de ton véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) sa va pa tarder EDIT:coment je fais maintenan c' est tout blanc et sa bouge pa Modifié le 16 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 EDIT:coment je fais maintenan c' est tout blanc et sa bouge pa De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés