Invité Mr Ts0 Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 :-/ que faire et oui j'kiffrai trop passer cette image "Veuillez insérer le cd2" mais rien à faire ça veux pas. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Tu as mis le (bon) cd dans le lecteur au moins ? ;D Moi j'ai plusieurs lecteurs et si je change de lecteur (pour mettre le cd), il l'affiche mais il le trouve et démare le jeu. :-/ Bizard ton truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Ta quelle version de GTA3 ... Acheté ou Gravé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 ou télécharger depuis kazaa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 ben si c'est téléchargé il vont pa demander de cd : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Bien .. si tu la downloader ... c p-e une version ISO ... ( il faut que tu la grave) SVP, On arete de parler des Warez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 ;Dlol c vrai pirhana mais jai confondu avc le prog ki fot telecharger pour pouvoir charger une partie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés