sTuD'X Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Voila après que l'idée fût vaguement propagée maintenant je compte faire du concret ! élire le meilleur joueur Français dans chaque persos (Sailor , Mexicain , Robber). Puis aussi pour ceux qui veulent le meilleur joueur Français toutes armes confondus ! Le principe est simple : 3 matchs en même temps sur un server, avec 1 arbitre pour chaques matchs. Matchs en 10 points. Pas de Glitchs (bug des grenades,molotovs),pas de pause,pas de cheat biensûr ! Pour vous inscrire poster ici un message avec comme info : Votre pseudo : Votre âge : La ou les armes pour lesquels vous postuler : Votre expérience de jeux : Votre team : Je m'inscrit biensûr! Pseudo > F2V ou JoK3r'Z Age > 17 ans Armes > Robber , Mexicain , Sailor et tt armes confondues Expérience > Depuis le milieux de la 0.3 Ma team > B2F> (Born To frag) (FR) et iM_ ( iTaLian MaFia ) (Ita) Je ne sais pas quand se déroulera ce concours,donc pas d'harcelement svp Modifié le 16 janvier 2005 par eT3rN4L_Gr@F!'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ...le meilleur joueur Français... <{POST_SNAPBACK}> obligé francais? Pseudo >MISTO Age > 16 Armes > mexicain et service secret Expérience > quasi depuis que vc est multi Ma team > [sky] fr le déroulement, ce sera dans le style: tout le monde au stubby puis tout le monde a la m60 puis tout le monde au mp5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Belge acceptés Un duel au robber pendant qu'un autre se déroulera a l'air,et un autre au port,enfin je pense,après il faut voir si quelqu'un veux bien m'aider,et si quelqu'un a des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pseudo : drag0n age : 16 armes : m60 / m4 experience : depuis les débuts de la 0.3 team : B2F si tu veux je peux t'aider à arbitrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pseudo > Tigui Age > 13 ans Armes > Robber , Mexicain , Sailor et tt armes confondues Expérience > Depuis le milieux de la 0.3 Ma team > B2F> (Born To frag) (FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pseudo > eldoggy Armes > m60, m4, stubby, shotgun,lance flamme, mp5, tech9, python,ruger, colt45, tronconneuse, batte de baseball,hachette, marteau,katana, club de golf,grenade, molotov, elices et pneu ... expérience > m'en rapel plus... age > vieux team > PSY4 (alonzo) disponibilité > le weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pseudo > rob Age > 17 ans Armes > Mexicain Expérience > juin 2004 Ma team > [F BI] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés