MISTO Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai fait une erreur de manip et j'ai suprimé le .exe de mon jeu max payne2 :-/ si il y a quelqu'un qui a le jeu, il pourrait me donner son adresse msn par mp et m'envoyer le .exe? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai fait une erreur de manip et j'ai suprimé le .exe de mon jeu max payne2 :-/ si il y a quelqu'un qui a le jeu, il pourrait me donner son adresse msn par mp et m'envoyer le .exe? merci <{POST_SNAPBACK}> t'as supprimé le .exe ? voit dans la poubelle :lolol: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Prend le CD du jeu et réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Prend le CD du jeu et réinstalle le <{POST_SNAPBACK}> à mon avsi il a pas de CD $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si sinon il demandrait pas à quelqu'un qui est censé avoir l'orriginal puisque il lui faudrait un crack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai l'original mais j'etais trop pourri pour réinstaller, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Il suffit juste de faire un copier/coller du .exe du CD vers ton répertoire du jeu comme l'as dit TokTok Pas besoin de réinstaller tout le jeu. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bah quand j'avais parcouru le disque, j'avais rien trouvé mais c'est bon, c'est arrangé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés