Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour a tous pour mon portail, j'ai crée un systeme de FTP sur le web, et j'aimerais faireune popup en Javascript Dans le menu j'ai [MENU] ADMIN FTP[Lien Popuè] j'aimerais quand on clique sur le lien, qu esa fasse apparaitre la popup comment on programme sa ? dans quel fichier faut il mettre la popup directement ? alors ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 var popUpWin=0; function popUpWindow(URLStr, left, top, width, height) { if(popUpWin) { if(!popUpWin.closed) popUpWin.close(); } popUpWin = open(URLStr, 'popUpWin', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menub ar=no,scrollbar=no,resizable=no,copyhistory=yes,width='+width+',height='+height+',left='+left+', top='+top+',screenX='+left+',screenY='+top+''); } J'ai trouvé sa en java script comment je configure et j'insere ou ma page en HTML (qui serais dans le popup) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 var popUpWin=0; function popUpWindow(URLStr, left, top, width, height) { if(popUpWin) { if(!popUpWin.closed) popUpWin.close(); } popUpWin = open(URLStr, 'popUpWin', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menub ar=no,scrollbar=no,resizable=no,copyhistory=yes,width='+width+',height='+height+',left='+left+', top='+top+',screenX='+left+',screenY='+top+''); } J'ai trouvé sa en java script comment je configure et j'insere ou ma page en HTML (qui serais dans le popup) $fimx <{POST_SNAPBACK}> tas pas non plus quelque chose de plus compliqué ? dans head : <script language="javascript"> function MM_openBrWindow(theURL,winName,features){ // fenêtre popup var w=window.open(theURL,winName,features); w.focus(); } </script> dans body : <a href="javascript:;" onClick="MM_openBrWindow('fichier.htm','nom','scrollbars=no,resizable=no,toolbar=no,width=xxx,height=xxx')">ton lien</a> tu peux modifier les attributs, pour avoir ou non des scrollbar, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) > www.allhtml.com (y'a pas mieux !) ++ Modifié le 18 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Voyant le nombre de bugs... j'ai essayéer un autre truc <b>Fonction Simple</b> </br> <a href="index.php?file=Admin" title="">Administration</a></br> <a href="index.php?file=Page&name=FTP" onClick="alert ('ESPACE FTP(5 mo.) Vous pouvez y uploader des images pour vos tutoriels</br>pas de .BMP ! Login : Image Pass : image')">Espace FTP</a> pas contre, dans la boite JavaScript ya pas les Saut de lignes j'ai essayé /n , </br> c'est quoi la commande exacte ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Voyant le nombre de bugs... j'ai essayéer un autre truc <b>Fonction Simple</b> </br> <a href="index.php?file=Admin" title="">Administration</a></br> <a href="index.php?file=Page&name=FTP" onClick="alert ('ESPACE FTP(5 mo.) Vous pouvez y uploader des images pour vos tutoriels</br>pas de .BMP ! Login : Image Pass : image')">Espace FTP</a> pas contre, dans la boite JavaScript ya pas les Saut de lignes j'ai essayé /n , </br> c'est quoi la commande exacte ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> je me pose la question... un simple : <a href="ton lien" target="_blank">lien</a> ne suffirait-il pas ? (ca ne sera pas une popup, mais une autre fenetre, avec toute les barres....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je me pose la question... un simple : <a href="ton lien" target="_blank">lien</a> ne suffirait-il pas ? (ca ne sera pas une popup, mais une autre fenetre, avec toute les barres....) <{POST_SNAPBACK}> je t'explique il y a un espace FTP pour les admins de mon site, mais a part moi personne a le mot de passe donc je met une petite alert pour indiquer $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je t'explique il y a un espace FTP pour les admins de mon site, mais a part moi personne a le mot de passe donc je met une petite alert pour indiquer $fimx <{POST_SNAPBACK}> et pourquoi tas des merdes avec le script que je tai passé ? chez moi, je lutilise dans plusieurs sites, et ca marche niquel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 <b>Fonction Simple</b> </br> <a href="index.php?file=Admin" title="">Administration</a></br> <a href="index.php?file=Page&name=FTP" onClick="alert ('ESPACE FTP(5 mo.) Vous pouvez y uploader des images pour vos tutoriels</br>pas de .BMP ! Login : Image Pass : image')">Espace FTP</a> pas contre, dans la boite JavaScript ya pas les Saut de lignes j'ai essayé /n , </br> c'est quoi la commande exacte ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Les caractères d'échappement, c'est toujours avec des backslash, dans ton cas \n Et le alert sur plusieurs lignes, je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée, surtout dans un <a> Et le html, c'est <br>, voire <br></br> ou <br /> pour un seul saut de ligne, pas </br> tout court Les & ne sont pas valides w3c, il faut mettre & Le title="" n'est pas super nécessaire, si c'est pour le laisser vide, autant pas en mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés