Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila, je veux utiliser Studio DC10 + mais mon nouvel ordi veut pas l'installer, ca dit ca : These drivers are tested and released for windows NT 4 only. It is your own risk to use them with a different version of Windows NT. Bon, j'ai compris mais qé qui fo faire pour que ça marche ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si je sais encore me servir de google, ça doit etre un combiné driver pour une carte d'acquisition vidéo. Si le logiciel est gratuit avec ta carte vidéo, tu sais pas en télécharger une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 reponse con (décidement, moi, aujourdui!) : t'a quoi comme OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 OS ? C'est quoi ? ( je crois que je passe pour un debile total la... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 OS ? C'est quoi ? ( je crois que je passe pour un debile total la... ) <{POST_SNAPBACK}> systeme dexploitation autrement dit, windows 3.1, 95, 98, 98se, millenium, 2000, XP (vu que tes sous windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je crois que je passe pour un debile total la... <{POST_SNAPBACK}> nan, c'est de ma faute, j'aurai du le dire en francais (OS : operating system) Je te demande ca parce ke dans le message d'erreur il parle de windows NT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Alors je suppose que tu est soit sous XP (Home/Pro) ou soit sous 2000 Pro donc voilà il te faut c'est drivers qui sont à cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=1445 Voila. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 attend, je vien de relire : It is your own risk to use them with a different version of Windows NT. C'est pas un message d'erreur, c'est un avertissement ! "vous prenez un risque...". ta quoi, apres ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis sous windows edition familiale. Après ce message, il dit qu'il est impossible d'installer DC10 +... je vais essayer les drivers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 xp est basé sur nt, mais je crois que cest NT5 et pas 4 le 4 cest windows 2000... ton probleme vient certainement de la, essaye de trouver les driver pour xp de ce que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 xp est basé sur nt, mais je crois que cest NT5 et pas 4 le 4 cest windows 2000... ton probleme vient certainement de la, essaye de trouver les driver pour xp de ce que tu veux ^^ <{POST_SNAPBACK}> Windows 2000 est sorti après NT4, il s'agirait donc de NT5, et par la même NT6 pour XP pro. Ton logiciel est peut-être uniquement configuré pour fonctionner sur NT, mais j'en doute, si il n'existe pas de drivers peut-être un émulateur NT Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai essayer le driver de Mimil, mais ça marche pô.... mais bon... je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai rien trouver, on peut pas m'aider un poil ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Xp, c'est NT5. En fouillant dans les programmes de Windows, c'est écrit... (dans dxdiag, par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouais mais comment faire marcher un truc pour NT 4 si j'ai un NT 5 ? C'est ça la question XRounai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés