Aller au contenu

besoin de reponses


Carlton

Messages recommandés

-Pour les screens shots ....tu apuis sur la touche Print Screen et tu ouvre Paint ou Paint Shot Pro 7 et tu fais Coller

 

-Bien le meilleur moyen est d'arraché la porte du conducteur, .... tu arete devant la porte, tu sort de la voiture la porte s'ouvre et tu te dépèche pour embarqué et avancé dans le garage

 

-Tu veut dire le skin ou le model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire des screens, tu peux utiliser Fraps (disponible sur le site), les screens sont placés dans le dossier du programme :P.

Pour mettre 2 caisses dans le garage, je sais pas le faire personellement :'(.

Pour mettre un skin de Diablo :

- tu télécharges IMG Tool (sur le site) et tu l'installes

- tu l'ouvres puis tu ouvres le fichier gta3.img du dossier 'models' de GTA3

- tu dois trouver à un endroit des fichiers appelés gang05.dff et gang05.txd, sélectionnes-en un puis fais extract, fais-le pour les 2

- maintenant va là où tu les as extraits puis renomme-les en player.dff et player.txd

- reprend le programme et trouve player.dff que tu replaces par celui que tu as renommé et fais de même avec player.txd

- quitte le programme et ça doit marcher !

 

N'oublies pas de faire une sauvegarde du fichier gta3.img. Si tu rencontres des problèmes, dis-le moi.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre + de 2 voitures ( dans stuntland et la vallée je suppose car dans portland y a pas la place )

 

tu te gares en oblique serré contre la porte, tu sors et quant tu rerentres dans la voiture tu as le temps de la rentrer.

 

tu peux mettre jusqu'à 5 voitures ( dans la vallée j'avais 2 limousines + 2 infernus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca yest jai reussi jai mis o garage de staunton(car chui pa encore ds la 3eme partie de ville) 6 bagnols dont une limousine(jai serré les voitures comme un malade lol)

De toutes façon la planque de la dernière ile ne sert pas à grand chose, vu que l'on doit aller sur Staunton pour avoir les missions (sauf pour la dernière et le téléphone des Hoods).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...