Grounch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut all! alors la j'ai un big big big de chez big probleme! J'explique: Un jour j'arrive devans mon pc, je l'allume et la, il y a une resolutien de 600*800 et une qualité couleur de 4 bits! Le jours d'avant j'ai juste instlé Postal² mais je pence pas ke sa influe. Pour l instant je ne peux rien faire donc pas de jeux! :ouin: :ouin: un ptit aperçu de ma cata :-/ Alors si qqn a une idée ou peut m'aider ben sa serait cool! merci PS: j peux pas changer la resolution ni les couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouai la c'est vraiment la merde, tu es vraiment sur de ne pas pouvoir changer les couleurs et la résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 OUI! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Mais,mais,mais! dan kelkes jours je devrai avoir un nouvo pc! Mais j voudrai quand meme bien savoir (enfin si qqn sait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Réinstall tes drivers. Tu trouveras les derniers sur : http://www.nvidia.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai deja essaié mais sa blok pdt l'instal! decidemen chui modi du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 essaye de faire une restauration du système :-/ tu le met avant le moment ou ton ordi a "bugé" * je suis sur de rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai déja eu se genre de problème et la seule solution fut le formatage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai déja eu se genre de problème et la seule solution fut le formatage :-/ <{POST_SNAPBACK}> oula nan.... jai dja eu (tres souvent) ce genre de probleme... un remplacement de ram, et je nen ai plus eu... egalement, la ram causait des problemes pendant l'install de windows (impossible d'aboutir), ptet que cest la meme cause qui fait que tu ne puisses pas installer tes pilotes... menfin, une chose est sure, des que tu pourras reinstaller tes pilotes, ton affichage pourra redevenir normal... PS : Fanch, si il dit quelque chose, a mon avis il la verifié plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu désinstalles bien les drivers avant de réinstaller les nouveaux ? Normalement, si tu désinstalles, il repasse au pilote d'affichage par défau qui, à défaut d'être efficace en 3D, propose plus que 16 couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaokhane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Comme tu à le net no problémo pour tes pilotes.. si tu sait comment faire===> supprime tes pilotes graf ! démonte ta carte et remonte la ! ton pc va la reconnaitre en nouveau matériel et te demander d'installer les pilotes! ptét que cela ira comme cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 démonte ta carte et remonte la ! <{POST_SNAPBACK}> c'est bon de rire parfois... nawak de démonter la carte pour mettre à jour ses drivers, il suffit de le faire tranquillement par le gestionnaire de périph ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaokhane Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) c'est bon de rire parfois... nawak de démonter la carte pour mettre à jour ses drivers, il suffit de le faire tranquillement par le gestionnaire de périph ++ <{POST_SNAPBACK}> Des fois l'informatique c'est le bordel.. Je dis cela car ça m'est arrivé et c'est ce que j'ai fait... La bécane à reconnu la carte et c'est reparti...Mais bon !! C'était mon truc...Si tu ni vois pas d'opposition j'éssai d'aider c'est tout!! Ah oui j'oubliais de préciser : Ma carte n'était plus reconnue... Modifié le 30 janvier 2005 par chaokhane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ah oui j'oubliais de préciser : Ma carte n'était plus reconnue... <{POST_SNAPBACK}> ce qui n'est pas le cas sur son image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c bon les gars c reso je c plus ce ke c'etait en fait j'ai desinstalé ma carte graf et je l ai reinstallée! mci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je rapelle pour les prochains qui ont se genre de probleme Desinstalez les pilotes via ajout supression des programmes et ensuite suprimez le dossier des pilotes qui se trouve dans programme fille ou ailleur , facilement trouvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés