Yoyo 89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lorsque je lance GTA vice city, sa marche pa, j'ai le son mé pa l'image, l'écran est noir mais javé rien modifié du jeu entre le moment on sa marché et maintenant qu'est-ce que je dois faire ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Essaye de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je lé téléchargés ya 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 A ok, sa marchait avant tu dit. Et est ce qe tu as installer quelquechose sur ton pc autre que pour vc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 efface gta-vc.set dans "mes documents/gta vc user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) efface gta-vc.set dans "mes documents/gta vc user files" <{POST_SNAPBACK}> merci bocou sa a marché sa m'embété de plu pouvoir joué o meilleur jeu PC ke je connaisse!!!!! et merci ossi a toi fanch Modifié le 17 janvier 2005 par Yoyo 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés