tectoteam Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour. est ce que le jeu est deja sorti sur pc au usa ????? :happycry: j'ai entendu dire ca, mais je trouve pas l'info sur le site. si vous avez un article eventuellement. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Non il n'est pas encore sortit aux USA, il sortira début juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectoteam Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci.... c bon, j'ai trouvé les dates sur le site...... j'avait pas vut...... 7juin et 25 pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci.... c bon, j'ai trouvé les dates sur le site...... j'avait pas vut...... 7juin et 25 pour nous <{POST_SNAPBACK}> 10 pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tectoteam Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 10 pour nous <{POST_SNAPBACK}> ah....... j'ai du mal lire. tant mieux........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) oui parce ke 18 jours en + pr nous sa le ferai pas trop lol ! Modifié le 21 janvier 2005 par SpYke4343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui parce ke 18 jours en + pr nous sa le ferai pas trop lol ! <{POST_SNAPBACK}> LOL, ça c'est sûr, sur PS2 il est sortie deux/trois jours chez nous après être sortie en Amerique, donc pour PC ça devrait être pareil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés