Nick Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut j'aimerais savoir OU downloader des screen saver SANS ETRE OBLIGER DE POGNER DES BAR (dans internet explorer ET mozzila firefox) OU SANS POGNER DES SPYWARE.... car tt les screen saver a dl faut quon installer des bare ou des spywar qui pue..... jaimerais savoir ou pogner des screen saver gratuit et pure merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu veut dire où il y a des screen saver que l'on installe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Tu veut dire où il y a des screen saver que l'on installe pas ? <{POST_SNAPBACK}> il veut des SS qui n'installent pas de spywares quand tu les installes... tu peux faire tes propres screensavers si tu veux... ou sinon, virer les spywares avec ad-aware ou spybot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je c bien quont peut nmais ya toujour des merde qui reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je c bien quont peut nmais ya toujour des merde qui reste.... <{POST_SNAPBACK}> sinon, cest pour quel genre de SS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 nimporte quel genre... juste savoir ou en DL de tt sorte... mais des propre comme je dit (no spyware, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés