Aller au contenu

Ca fait juste 30 fois que je recommence


Mourad

Messages recommandés

J'en suis a la derniere nommée l'échange ou il faut apporter un paquet de blé pour récuperer Maria.. Mon probleme est le suivant : Une fois que j'ai décimé tous les colombiens visibles, je m'approche et la une cinématique ou l'hélico decolle.. Ensuite si je descends les colombiens au snipe, Maria meurt, si j'attaque l'hélico au bazooka, Maria meurt.. En gros elle ne me laisse qu'une petite dizaine de secondes pour tout niquer.. MAis elle arrette pas de mourrir..

Est ce normal docteur? Est ce moi qui suis trop lent?

 

Ma question est ; est ce normal que maria meurre au bout de dix secondes (un peu moins) ?

Merci les petits ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas fait le code pour que les gens soient fous toi dis-moi..? Si c'est le cas, bah mon pauvre t'as plus qu'à recommencer une nouvelle partie et tout refaire... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça elle meurt ?  :o

 

quant tu arrives à l'écluse, tu flingues tous les colombiens en préservant le snipe pour la fin, puis tu montes au 2ème escalier dans le barrage et tu snipes les colombiens sur le toit puis tu te dépêches de prendre la bazooka sur le toit et tu détruits l'hélico, voilà c tout.

 

Mais Mariah ne meurt pas normalement, la mission est échouée si le chrono est fini, c tout.

 

PS : si ça aurait tenu qu'à moi je l'aurais bien laissé crever cette folle, p'tain 500000$ pour cette névrosée sado-maso  sur les bords, arg. N'empêche y a aucune fille un peu normale dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes bien alors, à la fin de la mission, quand elle s'arrête pas de parler et que l'écran s'assombrit, tu entendras 2 coups de feu... Byebye Maria ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu pourrais les envoyer chez le psy oui, mais ça te couterait cher je pense, et puis il est peut-être atteint lui aussi :-/

Non, sérieusement y a rien à faire, mes frères avaient fait ce code et ont enregistré, j'ai du tout refaire, j'ai pourtant tout essayé lol, même passer par l'autre coté et escalader le barrage avec un Patriot, rien à faire :P

Bonne chance pour tout recommencer, c'est que du plaisir de toute façon :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...