GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Take 2 vient de mettre en ligne un nouveau site dédié à Vice City sur PC de quoi remonter le moral. Même si il n'y a rien de franchement exceptionnel à se mettre sous la dent, mais de quoi retrouver l'atmosphère particulière du jeu et de se préparer au prochain raz-de-marée de la mi-mai. Vous pouvez voir le site ici, en plus il est tout frais, il date d'aujourd'hui ;p. PS: alala j'ai trop envis de l'avoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ouah cool merci Mon pote !! Excellent les Screenshots si c comme ca sur PC je le veux !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ba le problème c'est qu'on a fait le même truc Midt et moi en même temps....sauf que moi c'est dans le forum et lui dans les news.....désolé Mdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ouah c rien !! Merci aux 2 ;D Vraiment cool les images alors comme ca y'as pas de grosses améliorations ? mais c deja ca moi j'ai pa eu gta3 sur PC , je v voir tt de suite la difference entre mon VC ps2 et VC pc !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ouais c'est vrai que les screens sont très jolies, seulement ça me rend encore plus impatient :-/. Bon je retourne me coucher car je suis remalade avec 39°C :blabla: Xr veux-tu enlever ces oeufs de mon front :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :-/ Ah c ton tour mon pote fe chier Moi ca va je sui guéri javais pris des aspegics, des upfens, et tt koi comme ca la pu rien et tant mieux ben bon rétablissement Bad Et moi je men v a 14h je dors pas chez moi ce soir !! Je viendrais pa sur le forum durant 1 journée et demi vs vs rendez compte comment c long :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :-/ Ah c ton tour mon pote fe chier Ba ouais mais tu le sais depuis Lundi Blue :boxe: lol Sinon personne ne sait sur combien de Cds il sera??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 2 je pense +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 2 je pense +++ C'est pas beaucoup 2CDs pour un jeu comme ça ??? 3 peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Selon moi, ca serait 2 pour l'installé et 1 pour jouer ... Dans la config, ils disent : 1,35 Go donc je pense que ca ma théorie a du sens. Le 3e CD, lui pour jouer, possèderait les chansons ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C est la misere 3cd va falloir l acheter... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ou 1 seul DVD ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Ou 1 seul DVD ? ++ Ouais mais je crois que c'est juste un project....nan ta théorie doit être vrai il sera surement sur 3 CDs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 CDs, comme UT2k3, avant qu'ils ne mettent les jeux sur DVD, on a encore un peu de marge je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C'est quand même cher 55€ :-/ , quand j'avais précommandé GTA3, il m'avait couté 40€....le prochain GTA coutera 70€ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés