un_debutant Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Salut a tous tous d'abord j'ais chercher a telecharger Microsoft visual basic edition proffesionnel mais je ne le trouve pas aider moi :ouin: jvous en pris Modifié le 14 janvier 2005 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut a tous tous d'abord j'ais chercher a telecharger Microsoft visual basic edition proffesionnel mais je ne le trouve pas aider moi :ouin: jvous en pris <{POST_SNAPBACK}> cest illégal le piratage ... achetes le sinon, pour anticiper la reponse de Xr, il existe des logiciels libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Il est clair que Microsoft ne fait plus de demos depuis deux ou trois siècles. Mais je te conseil plutot un autre compilateur que Visual Basic qui est franchement lent et pas plus compliquer que d'autres. En clair il est nul. :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ah je ne pirate pas je le cherchai sur le site officiel samchi tu me propose koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ah je ne pirate pas je le cherchai sur le site officiel samchi tu me propose koi ? <{POST_SNAPBACK}> Chais pas. Je connais pas de compilateur en freeware. :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sinon, pour anticiper la reponse de Xr, il existe des logiciels libres <{POST_SNAPBACK}>Chais pas. Je connais pas de compilateur en freeware. :-X <{POST_SNAPBACK}> http://www.freebasic.net/ FreeBASIC - as the name suggests - is a free, open-source, 32-bit, MS-QuickBASIC's syntax-compatible compiler, that adds new features such as pointers, unsigned data types, inline-assembly and many others. mwahaha And Thou shall use google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 personne na trouver d'autre programme ?(compilateur ) si je croi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je prend pas celui la car j'ais un probleme avec des que j'ouvre le exe il se referme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Si il le compile en mode Dos, il faut le lancer depuis une commande ms-dos. Autrement, dès que ton programme retourne un valeur d'échec ou de succès, Windows va prendre cette valeur en compte, et fermer le programme. Si t'as pas d'interface graphique, n'importe quel programme fait ça... La solution serait de créer un batch du type @echo off \Path\to\binary pause Et de lancer le batch. Comme ça avant de couper la fenètre, il te demande d'appuyer sur une touche pour continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je pige pas comment je doit faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 www.dev4all.com Trouve ton bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés