Brezho Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 SAlut! Pour changer un peu des jeux à la con mais certes sympa, je vous propose un jeu assez stratégique, le Mah Jong solitaire: Le but est simple, selectionner 2 tuiles de même forme pour les faire disparaitre, et ce jusqu'au dernier en un minimum de temps! le lien pour y jouer, il vous faut juste le plugin shockwave et c'est parti! Mon score, 13472, temps restant 8013, et le screenshot qui va avec! Kenavo et bonnes parties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca se sent que t'es en arrêt maladie mon bon ... dans la mesure ou je ne peux rien installer là ou je suis (shokwave), je vais me consoler avec ton screen. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) J'ai tout déchiré ! Mon score, 213472, temps restant 18013, et le screenshot qui va avec! Mais non je vous prend pas pour des cons (Sérieux bien joué, pas cap de faire les 3/4, et saoulé au bout de 3 partie) Modifié le 18 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés