Kinyo Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Slt les gars !! voila j'espere que vous pourriez m'aidez cra la je ne comprend po !!! Voila quant je lance GTA 3 sur mon PC je n'arrive po a voir une seule case de texte a chaque fois a l'emplacement sa fait des emplacement avec un rectangle jaune ou autre couleurs :: arf ne comprends po du tt sa !! Aidez moi svp !!! please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Il faut que tu télécharges le Patch XP+nVidia (si tu es bien sous Windows XP), tu le trouverais ici: http://gta.macreators.com/downloads.php3#patchs ...Sous le nom de: Patch XP version française (3,03 Mo - téléchargé 2478 fois) Voila, bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés