Cobi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Salut je voulait savoir s il éxistait un mod qui remplacait quelques voitures par des moto (ou bian si quelqu un l a en pojet) Modifié le 13 janvier 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Si personnne le sait éffacé le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Personne n'a encore trouver comment faire pour remplacer une voiture par une moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je pense qu il faut toucher a quelque chose dans le main.scm mai je sui po sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'avais mit un topic sur coment remplcer une voiture par une moto, regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés