TTG Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) Bonjour tout le Monde Bon voilà, j'ai un pêché mignon. De temps en temps (tout le temps dirons les mauvaise langues), je vais faire un tour derrière le comptoir de la pharmacie du milieu sur la deuxième ile . Et comme tout le monde je ressort en rigolant . Ce soir alors que je me promenais dans les rues de Vice City, ne voilà-t-il pas que je trouve de nouveau un endroit distributeur de ces fameuses pilulles . Alors je me pose une question : - Qui peut me dire combien de point de distribution de pilulles euphoriques, il y a dans Vice City MTA Stunt ? Merci de vos réponses et à bientôt. Donc pour moi et pour le moment il y a deux points de distribution : - la pharmaco du centre - Beach Patrol (pas loin de la cheeta de flic jaune, sur Ocean Beach) juste a côté d'un immeuble ou le mot "ALBERTA" est inscrit sur la facade au dessus de l'entrée. Modifié le 12 janvier 2005 par TTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 dsl, mais jai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) je regarde ça cet aprem et je te dirais dans quelles zones elles sont situées EDIT : il n'y a que les deux que tu as trouvé : 029B: init_object -1? (ADRENALINE) 2220?? at 155.8! -1515.2! 12.1! 029B: init_object -1? (ADRENALINE) 2224?? at -845.3! -71.9! 13.5! 155.8! -1515.2! 12.1! sont les coordonées de celle située à ocean beach et -845! -71.9! 13.5 sont les coordonnées de celle qui est à la pharmacie. :-/ Modifié le 13 janvier 2005 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 comprend pas <{POST_SNAPBACK}> Salut Charly La meilleur explication c'est de t'emmener voir. Alors si tu passe un de ces quatres en Stunt et que je m'y trouve, fait moi signe je te montrerais. Dragon, je te remercie de ta réponse, on pas être plus précis. @+ tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 lol c trop drole les super pilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut Charly La meilleur explication c'est de t'emmener voir. Alors si tu passe un de ces quatres en Stunt et que je m'y trouve, fait moi signe je te montrerais. Dragon, je te remercie de ta réponse, on pas être plus précis. @+ tous... <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouver eh mais c'est impossible a conduire avec !!!! En+ ca devient blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés