vinss18 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Comment peut on installer des girophares sur des véhicules télécharger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Comment peut on installer des girophares sur des véhicules télécharger? Merci <{POST_SNAPBACK}> tout simplement en remplaçant une des voitures de polices par une autre. exemple: jai mis une audi A8 au lieu du FBI washington qui est garé derriere le magasin de pizza pres de la limo des lovefist. maintenant jai une A8 de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi je veut dire que j'ai mis le Renault Magnum a la place du linerunner et ce Renault Magnum est équipé de girophare et je voudrai comme la voiture de police les allumers. D'ailleurs le Renault Magnum très bonne réalisation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je pense qu'il y a un moyen mais personne ne s'est jamais vraiment penché la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je veut dire que j'ai mis le Renault Magnum a la place du linerunner et ce Renault Magnum est équipé de girophare et je voudrai comme la voiture de police les allumers. D'ailleurs le Renault Magnum très bonne réalisation !!! <{POST_SNAPBACK}> bien alors, au lieu de remplacer le linerunner, remplace le camion du SWAT comme ça, ça devrais fonctionner, du moins je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ok je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bien alors, au lieu de remplacer le linerunner, remplace le camion du SWAT comme ça, ça devrais fonctionner, du moins je crois. <{POST_SNAPBACK}> J'avais déà vu je sais plus trop où que y'avais moyen, c'était un mod pour pouvoir allumer ces phares à volonter, ils avaient trouvé le truc por modifier tout ce qui est phares/girophares.. Décourage pas, je suis pas du tout sûr que les performances de l'Enforcer soit les mêmes, donc vaut mieux trouvé un vraie solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je suis pas du tout sûr que les performances de l'Enforcer soit les mêmes, donc vaut mieux trouvé un vraie solution ! <{POST_SNAPBACK}> bah si taimes pas les performances, tu les modifie ds le handling..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il faudrai que je trouve ce mod pour allumer les phares a volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 si tu le trouves, fais moi signe, ça m'interresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 si c'es un gyrophare du style jaune tout bete t'arrivera jamais a l'avoir jaune malheuresement mais si c genre police masta a raison bien alors, au lieu de remplacer le linerunner, remplace le camion du SWAT c une des seule soluce et change le handling si tu ve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 wé mé en changeant sa sa risque de faire un bon defaut au niveau du *.col, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés