iGer Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je viens de trouver un moyen assez "fun" de faire ed la balançoire en voiture, le truc c'est que vous ne risquez pas trop de tomber : Condition requise : Finir la mission où l'on doit piquer une voiture d'un contener d'un bateau de la série "vols de voitures" Allez à Easter Basin : amenez le véhicule de votre choix, rentrer dans l'espèce de grue avec l'aimant, amenez le près de votre véhicule en de préférence : BAS, rentrez dans votre véhicule, passez en dessous de l'aimant et .... IL VOUS ATTRAPPE, du coup, si vous avancez vous reviendrez en arrière en vol !!! puis en avant etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) bah oui... meme qu'en roulant doucement on fait des beaux reccords de deux roues ^^ ( assez marrant aussi : "sauter" au dessus du trou ou on fait la mission en NRG mais avec l'aimant on ne tombe pas, et c'est pareil au dessus de l'eau ) EDIT : 'gaffe au dessus de l'eau, si on mets trop de cable on finit quand meme à la flotte ) Modifié le 12 janvier 2005 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je balance la caisse de gauche a droite et puis quand le mouvement est assez rapide, je la lance et cest celui entre mon ami et moi qui aura lancer la voiture (avec la grue) le plus loin ki gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ah ? Je vais essayer lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ah ? Je vais essayer lol ++ <{POST_SNAPBACK}> tu vas voir, cest amusant mais ca deviens rapidement redondant (peu importe comment ça s'écrit, ça veut dire répétitif) mais quand meme, ca passe le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu vas voir, cest amusant mais ca deviens rapidement redondant (peu importe comment ça s'écrit, ça veut dire répétitif) mais quand meme, ca passe le temps. <{POST_SNAPBACK}> Clair, j'ai connu ça en attendant le lendemain pour pouvoir acheter ma Monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Au fait, en moto, ça marche ? (non, pas avec des pattes..) Et aussi peut-on accrocher des vélos avec l'aimant ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drogba37 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c sympa comme astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouai , its very amusant , faudrait que j'essaye avec une dépaneuse qui a une voiture accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ou aussi un un tank, un AT 400 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je fai le pari que ty arive avec un At 400 , preuve en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je fai le pari que ty arive avec un At 400 , preuve en image <{POST_SNAPBACK}> Ah ha !!! je l'attend avec impatience !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je fai le pari que ty arive avec un At 400 , preuve en image <{POST_SNAPBACK}> LOL, jatten aussi, tu poura nous faire un screen qu'en retouchant 2 photos ! 1) tu poura jamais le faire atterir, pas de piste assez longue 2) meme si il y avai un code, il passerai jamais j'attend, j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai essayé 3 fois mé ITS IMPOSSIBLE , a chaque fois je me crache , meme avec le mode invincible j'arive pa a aterir J'ai perdu mon pari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'était un peu obligé ! taura au min essayé ! qd jaurai le tps, je testerai ac le tank en vrai, ca devrai peter le cable,.. on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'était un peu obligé ! taura au min essayé ! qd jaurai le tps, je testerai ac le tank en vrai, ca devrai peter le cable,.. on verra <{POST_SNAPBACK}> Et avec l'at 400 , ca aurai carrément aracher la grue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca y est j'ai essayé (j'ai pris le jeu à un pote qui avait explosé sa PS2) C'est marrant, je m'éclate à mettre de voiture sous l'eau et les repêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés