antodu33 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ou peut on telecharger 3D Studio Max 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 1. regarde dans quel forum tu postes tes messages la prochaine fois stp 2. le seul que tu obtiendras sur ce forum, c'est celui de la démo (cf charte du forum) > ici par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et qu'est ce qu'il y a de moin que dans la version que l'on achète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et qu'est ce qu'il y a de moin que dans la version que l'on achète ? <{POST_SNAPBACK}> le prix et c'est une version limitée dans le temps il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mai il doit y avoir des truc en moin parce que la version téléchargeable fait même pas 100mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu sais y a beaucoup de logiciels chers qui ne sont pas gros mais en l'occurence, les plugins font la différence ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu sais y a beaucoup de logiciels chers qui ne sont pas gros mais en l'occurence, les plugins font la différence ++ <{POST_SNAPBACK}> Ou alors ils sont "lite", donc au lieu de peser 700Mo ils n'en font que 100, comme photoshop ou paintshop pro par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je ne l'ai pas essayer encore mais est ce que l'on peut faire des rendu dans la version téléchargeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui bien sure . Dans la version telechargable tu peux tout faire mais c'est pas illimité dans le temp. Et antodu33 tu veux la version 3 pour inporter le path de vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et antodu33 tu veux la version 3 pour inporter le path de vice city? ...utilise les Messages Privés pour ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pourquoi ne pas utilisé Gmax l'equivalent de 3d studio max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodu33 Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'aimerais telecharer 3d Studio Max 3 pour instaler le plugin de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour ceux qui veulent faire de la 3D sans payer (mais sans plugin vice city, même s'il y a surement moyen de s'arranger pour convertir), il y a Blender. Gratuit, open source, léger, non limité. Surement pas aussi complet que les logiciels professionels, mais à priori, personne dans ce forum n'a les compétences pour réellement sentir la différence (moi non plus, hein, je fais pas mon élite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi je ne sais pas ou trouver la version 3 de max . Le plug in et fait que pour cete version dommage vraimon dommage j'ai deja essayer avec le 6 mais ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Comme je le disais, il existe effectivement un plugin pour Blender. Voilà, plus de raison de vouloir 3DSMax, maintenant Message subliminale : Blender, c'est libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 :-/ Mec je vien de telcharger blender. d'abord je comprend vraimon pas le systeme je sais pas commen ca marche . Je prefere largement 3ds max6 je connait les bases mais quond j'ai vu blender je pigé rien . Mais quond j'aurai du temp je vais bien regarder ce prog il doit avoir des tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés