Slevin Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Y a plus personne à Vice City après que j'installe le mod inondation. Bon je comprends... l'eau + les gens... mais après l'avoir désinstaller, il n'y a toujours personne... pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est peut être parce que tu as modifier le main.scm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'est peut être parce que tu as modifier le main.scm. <{POST_SNAPBACK}> ce mod n'y touche pas. par contre je ne peux pas te dire pourquoi car sur ma version j'ai enlevé tout les passants et ce genre de choses depuis bien longtemps, donc y'a pas de différence chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés