[BoSs]charly Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et oui parce que j'ai entendu parler de la Falciatrice qui est une tondeuse, mais moi je trouve qu'un tondeuse qui s'appelle la Mower. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui, c'est une erreur dans le guide stratégique, il y a aussi le "Furgone" à la place du "Tanker"... Il n'y a donc qu'une seule tondeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Y a aussi le sex-appeal de la "turismo", ils se sont gourrés, pis le nom : Mountain Bike est enfait dans le jeu : VTT tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Y a aussi le sex-appeal de la "turismo", ils se sont gourrés, pis le nom : Mountain Bike est enfait dans le jeu : VTT tout simplement <{POST_SNAPBACK}> Pr Mountain Bike c'est dans la version anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et elles sont ou ces fameuses tondeuses ??? Ps: Le guide stratégique est mal fait car il y a des bouts en italien ou en anglais !?!?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Dans la toute premiere fois ou j'ai joué a San Andreas, j'ai trouvé une tondeuse, mais depuis, je l'ai fini, et plus moyen de me rapelé ou c'était !!! Carte SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Dans un jardin, sur les hauteurs de LS (donc Vinewood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Confirmation , la tondeuse est bien dans les hauteurs de Winewood hills derrière une baraque près de chez madd Dog Y'en a aussi a RED COUNTRY ( j'en ai vu mé ché plus ou ) PS : Le guide est vraiment très mal fait pour les véhicules ( je préferai celui de Vice City qui précisai plus de choses la dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés