GTA_DUKE Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Salut je suis nouveau et g un probleme avec un logiciel nomme gta3mapper qui sert a editer les carte ce qui doit etre super mais a chaque fois que je le mets en route je me retrouve avec des message d erreur a ne plus savoir qd faire si quel qun peu me filler un coup de main se serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 1- Quel version de Windows as tu ?Me, XP, 2000, 98,95,NT ?? 2- Prend la version la + récente soit v2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTA-DUKE Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 G WIN 98 ET GTA MAPPER 2.2 POURTANT ET CE QUE CA VIEN DE WINDOWS JE C PAS ET SE QU IL DEMANDE UNE GROSSE CONFIG GTA MAPPER OU PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 .... Arete de crier SVP! Bon ... je voudrait savoir ta config ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTA-DUKE Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 CELERON 1.2GHZ 512MO DE RAM DD 2 GO PARTITIONE EN 3 '1 de 3.0 1 de 8 et 1 8) voodoo 2 ET VERSION COPIER DE L ORIGINAL ET PAS CELLE DE MYTH VOILA DEMANDE SI TU VEUT SAVOIR AUTRE CHOSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTA-DUKE Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Oops desole je v faire attention au caps la proch fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Bien est-ce que ca serait possible de mettre un image de l'erreur ... A mon avis pour l'instant c ta carte graphique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTA-DUKE Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 comment puis je mettre mes images je suis obliger de les mettre sur ftp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés