Invité dominic noel Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 je joue a gta 3 et il se joue super bien il ne lague pas pentoute mais ya des petit pointiller bleu pas rapport sur les poteaux les batisse et les rue et kan japproche de tsa BIN Y DISPARRAISSE jai une geforce 4 ti 4200 pi je joue en 800x600 32bit repondez svp!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Ca a cause que c un bug graphique .... c la transition entre les objets de bas détails et de haut détail qui se fait mal ... En passant si tu veut + de performance mes toi en 16 bits au lieu de 32 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité santa_cluz Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 comment je fait pour larranger pi pk ca le fait juste a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité santa_cluz Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 pi heu distance modele dans les option du jeu cest koi?? merci de repondre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Bon ... moi aussi j'ai des problemes comme ca ... La distance d'affichage est juste en dessous de l'option de la luminosité dans les Options Graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité santa_cluz Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 jveux savoir c koi sa fait la distance modele pi ci tu la arrangé comment ta fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Bien la distance ... c'est jusqua combien loin tu va voir des objets avec des "Haut" détails ... Pi pour le probleme j'ai pas réussi a le réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité santa_cluz Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 mais c le jeu ou mon ordi le prob pi ci tu conna ki la ce prob bin dit si ki vienne me dire ce kil a fait pour larranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Le probleme est le jeu ... Je connait aucun moyen de réglé le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Kid# Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 si je rachete un autre jeu est ce ke sa va le faire encore pi ppk ca le fait po a tlm pi c omment ca marche pour faire parti dun clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 moi ça le fait aussi mais ça me dérange pa + ke ça sauf kan ya un trcu de temps et ke je rentre dans un mur ke je vois pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominic noel Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 si je machete un autre jeu sa va tu le faire encore pi comment on rentre ds les gang pi tu la tu arrangé si oui comment yaurai po une patch kkc pour arrangé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 Salut, Ton problème existe dans tous les jeux et ce n'est même pas un problème, c'est le jeu qui est programmé comme ça, ça ne peut pas s'arranger avec un patch :'(. Pour rentrer dans un gang, tu recopies la dernière liste et tu rajoutes ton nom là où tu veux être . Tu poses beaucoup de questions ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominic noel Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 chui nouveau mais ca fait pas sa dans tous les jeux toi ca le fait tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Kid# Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 sms c koi sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2002 #kid# ; dominic noel ; santa_cluz , quelque soit ton pseudo, je crois que tu as créer un compte : #kid# alors utilise le et arrete de poster des messagse sous n'importe quel pseudo ! sinon banissement et bye bye ! Cordialement. midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dominic noel Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 ey > en passant c pcq au debut santa_cluz jetai pas membre et jetai sur mon ordi apres chu devenu membre (kid) pi la chu su lordi a mon pere (dominic noel) c tu clair ;D ta pas a me bannir pour ca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2002 Tu peux te loguer temporairement le tps d'une session ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés