[BLK]Firas Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Histoire vraie.... Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? " Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : " Vous écrirez avec l'autre main... " Lol Modifié le 9 janvier 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Elle manque pas d'humour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c clair... lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 lol cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Encore une legende urbaine ca! Ca fait au moins 10 ans qu'on entend parler de cette histoire C'est comme l'histoire du spermatozoide trouvé dans la salive d'une fille lors d'une etude de salive en cours de sciences nat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pas nécessairement. Dans des amphis de 500 personnes, les profs se lachent parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Firas,10/01/2005, 00:59]Histoire vraie.... Madame Martin-Delhez (professeur à l'ULG de Marne la Vallée) rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire Stéphane Lefebour, un jeune rigolo, demande alors: " Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? " Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement : " Vous écrirez avec l'autre main... " Lol <{POST_SNAPBACK}> LOL bonne répartie, même si c'est peut-être faux... Dans des amphis de 500 personnes, les profs se lachent parfois Pas seulement dans les amphis, t'as jamais vu ma mère en cours(oui oui elle est prof). PS: Samchi si les profs sont si drôles raconte-nous quelques-unes de tes rparties Modifié le 10 janvier 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Alala la jeunesse de nos jours... En même temps, c'est du réchauffé, j'ai déjà entendu ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Alala la jeunesse de nos jours... En même temps, c'est du réchauffé, j'ai déjà entendu ça quelque part <{POST_SNAPBACK}> c ke c connu, c tt ! en tt cas, moi c de l'authentic !! (p-t que la prof la ressortie sinon ... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Looool oulala sa casse dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Marrant mais bon... http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Mar...he+Google&meta= +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il faudrait faire un topic avec les meilleurs excuses, les meilleurs cassages et tout ça.... Ca serait marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il faudrait faire un topic avec les meilleurs excuses, les meilleurs cassages et tout ça.... Ca serait marrant Ouai sa peut être interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Web-tricheur.net Là, y'a tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouai je connais ce site, super bien fait. Il y a de bonnes techniques de triche, et de bonnes excuses si vous arrivez en retard! Ma préféré: Je suis en retard car j'ai loupé l'ascenseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés