cubain X Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) ds les différents trailer on peut remarquer certains trucs ki change des 2 versions 1...version française: smoke porte une chemise verte avec et un chapeau melon noire version anglaise:smoke est habillés avec un maillot de basket blanc et n a pas de chapeau ou il peut s habiller comme ds la version française version française:Sweet est habillé avec un t chirt vert et une casquette LS verte version anglaise:Sweet porte un polo gris avec une casquette verte ou un bonnet noire 2...l un de nos garde du cors avec une casquette noire et un maillot de baskets vert dans la version anglaise est remplacer part un type avec un debardeur blanc un foulard vert devant la bouche et un pantalon cert retroussés un autre porte un pull a capuche vert avec une casquette verte et un pantalon noir 3...il me semble qu il y ait des vetement k on n ait pas ds la v. française 4...la table de billard ds les cafés est a cote du bar et pas au fond de la salle comme ds notre version 5...certains passant change etc... ets ce que vs en voyer d autres? Regardez ds les trailers c est la que je l ai vu Modifié le 9 janvier 2005 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 jpense pas qu'il y ai de grandes difference , juste des ptits details comme ceux que ta cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 a ouai c bon sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 perso je pense pas que il y ait de difference dans la version Anglaise ... peutetre que qu'ils l'ont changé un peu le jeu après le trailer ... non ? bref de toute façon les habits j'les ai tous vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouai salut je voulais vous demandez si on pouvait fumé du hi dans la version anglaise ? D'avence merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouai salut je voulais vous demandez si on pouvait fumé du hi dans la version anglaise ? D'avence merci ! <{POST_SNAPBACK}> surement car la version anglaise est moins sensuré mais faudrais demander a qqun d autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 surement car la version anglaise est moins sensuré Le mieux pour les jeux c'est les versions russes, elles sont tres gores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Pour le maillot de basket, on le voix une fois comme ça : une des première mission, quand CJ arrive et que Smoke et Sweet se font une partie de basket et qu'ils le traitent encore de lâcheur. Info : je suis plus très sur que ce soit lui là en fait Modifié le 10 janvier 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 (modifié) Y'a bien plus de détails insoupçonnés qu'on ne croit dans un jeu Modifié le 10 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouai salut je voulais vous demandez si on pouvait fumé du hi dans la version anglaise ? D'avence merci ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai la version américaine et on ne peut pas fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouai salut je voulais vous demandez si on pouvait fumé du hi dans la version anglaise ? D'avence merci ! <{POST_SNAPBACK}> Sûrement pas, ça aurait été mis dans la VF (on peut bien tuer des gens alors pourquoi pas brûler un morceau de plante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Sûrement pas, ça aurait été mis dans la VF (on peut bien tuer des gens alors pourquoi pas brûler un morceau de plante) <{POST_SNAPBACK}> Et se faire une prostitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et se faire une prostitué. <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est classique, y aura toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés