Sfimx Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bonjours a tous je vient de téléchargé une archive ZIP avec un code, j'avais le code maintenant j'aimerais supprimer le dossier crée, mais malheureusement il me dit que le dossier est en cour de lecture, et faut fermer les apllication qui sont susceptible d'utiliser... il n'y a plus rien dans se dossier d'habitude c'est quand il contient quelque chose comme un virus pouvez vous m'aider ? $fimx p.s : apparament Ad Awaare n'a rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça arrive parfois, redémarre ton pc et tu pourra le virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ça arrive parfois, redémarre ton pc et tu pourra le virer. <{POST_SNAPBACK}> oki bah c'est super, je croyais que c'était un virus :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ctrl +alt + suprime tu voi les logiciel et aplication en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ctrl +alt + suprime tu voi les logiciel et aplication en cours <{POST_SNAPBACK}> Oui et pour un dossier tu fais comment ? A part faire sauter explorer et encore je suis pas sûr que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ces que le programme netai pas completement fermer reguarde dans tes icone a coter de lorloge par exemple si yen a pas un qui corespond o prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ces que le programme netai pas completement fermer reguarde dans tes icone a coter de lorloge par exemple si yen a pas un qui corespond o prog <{POST_SNAPBACK}> c'était un dossier ..... et j'ai suivi le truc de Yop kiwi , nikel merci sinon c'est surement un bug de windows xp ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 sinon c'est surement un bug de windows xp ^^ <{POST_SNAPBACK}> Avec Windows XP, certain fichier comme les AVI sont insupprimable pratiquement à moins d'être en sans échec ou avec une patch AVI. Il y a plein de petit bugs comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'était un dossier ..... et j'ai suivi le truc de Yop kiwi , nikel merci sinon c'est surement un bug de windows xp ^^ $fimx <{POST_SNAPBACK}> Ravie que ca vous plaise jeune homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bienvenu chez windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés