Nono_50 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Ma PS2 est en panne et comme j'ai pas envie de tout foutre à la poubelle, j'aimerai savoir s'il existe un adaptateur USB/Manette PS2, ça m'éviterait de la perte Donc j'aimerai savoir si ça existe, si c'est cher et si ça se trouve ailleurs que sur le Net Mici d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui oui > 20 € environ tu trouveras ça facilement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok merci mais je trouve ça où ? Parce que j'habite un peu, comme qui dirait, dans un trou perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Oui sa existe, et il y en a a moin de 20€, j'en ait déjà vu à 10€. Tu doit pouvoir acheter sa dans les magazins d'informatique et tout doit pouvoir ne commander par internet. Modifié le 9 janvier 2005 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il me semble en avoir deja vu dans un recycle ware (enseigne de micromania) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu vas dans une grande surface limite (jver faire de la pub mes bon)J'ais acheter le mien a 15 a lecler ces pour te dire mes bon faut quand meme que se soit pas un ptit magasin de merde faut qu'il yai un rayon informatique ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.ebay.fr/ j'ai acheté le mien sur ce site pour environ 10€, neuf et emballé, frais de port offerts. suffit de trouver le bon vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi je l'ai achete a Auchan a 17€ et il marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ah oui j'ais oublier de te preciser que si tu achete sur ebay par exemple fais bien gaffe et demande si il ya bien le CD des pilote pour xindows xp je croi et les otre car j'ais deja vu pas mal de fois les vendeur vendai a par le cd et ladaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ah oui j'ais oublier de te preciser que si tu achete sur ebay par exemple fais bien gaffe et demande si il ya bien le CD des pilote pour xindows xp je croi et les otre car j'ais deja vu pas mal de fois les vendeur vendai a par le cd et ladaptateur <{POST_SNAPBACK}> Ca doit se trouver sur internet ce genre de chose, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=manette+ps2+sur+pc&meta= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca doit se trouver sur internet ce genre de chose, nan ? http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&RE...e_appel=ALAPAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=52&RE...e_appel=ALAPAGE <{POST_SNAPBACK}> dapres le quote de blacksilver, je crois quil parlait des drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je crois quil parlait des drivers ...c'est fourni avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ...c'est fourni avec <{POST_SNAPBACK}> Oui.. mais si tu suis bien le quote de mon quote, tu verras qu'on prévenait du manque des drivers, justement (=donc d'occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Chez Joystick, ils conseillent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés