drag0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 1. Lancez votre lecteur de musique préféré 2. Chargez la totalité de votre collection de mp3 dessus 3. Appuyez sur la touche random 4. Dîtes la liste des dix morceaux qui apparaîssent (avec l'interprète), tant pis si c'est la honte. 5. Si vous tombez sur le même artiste deux fois, vous pouvez zapper la seconde (ou troisième, ou...) occurence. Vous n'êtes pas obligé néammoins. Ce qui donne : 1°/ Gorillaz - Double Bass 2°/ Notorious Big & 2pac - Runnin' 3°/ John Williams - Imperial March [ Darth Vader's Theme ] 4°/ Metal Gear Solid 1- End Theme 5°/ Prodigy - Pandemonium 6°/ Eminem - 'Till I Collapse 7°/ System of a down - X 8°/ Le Donjon De Naheulbeuk - Pub Donjon Facile 9°/ Nine Inch Nails - Terrible Lie [ Empathetic Mix ] 10°/ Prodigy - Funky Shit 11°/ Rammstein - Du Hast J'en ai mis 11 comme je suis tombé deux fois sur Prodigy. Finalement, c'est pas mal, y'a des morceaux que j'écoute très souvent qui n'apparaissent pas ici mais Winamp a quand meme réussi a m'evité la honte. Recuperé sur la Sheep Team, qui l'avait piqué chez Fleur, qui l'avait volé chez Kwyxz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca prend les morceaux au hasard c'est ça ? 1. Gigi D'Agostino - Elisir 2. One-T ft. Cool-T - The magic key 3. Dick Dale - Pulp Fiction Theme 4. Dee Dee - Forever 5. DJ Fou - L'aigle noir 6. BT - Race Wars 7. Talamasca - The hunted becomes the hunter 8. Starsailor - Four to the floor [extended mix] 9. Cosmic Gate - Human Beings 10. Sugar Daddy & melio Mari - Sweet soca music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 1/eminem_dmx_obie_trice-go_to_sleep 2/Dr. Dre - Forgot About Dre 3/linkin park In the End 4/limp bizkit - behind blue eyes (jme souvenai meme plus que jlavai) 5/dr. dre - what's the difference 6/linikin park numb 7/Xzibit-X 8/50 Cent in da club 9/eminem -mokin bird 10/T.I bring 'em out feat JAY'Z Putin j'ecoute trop de rap US moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca prend les morceaux au hasard c'est ça ? <{POST_SNAPBACK}> voui ( j'aime bien ta n°6 au passage. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 1-Fiote zoophile qui se drogue-Elie Semoun 2-Just lose it-Eminem 3-Rock Bottom-Eminem 4-In Da Club-Remix:50cent, Beyonce, Marie j.Blige 5-Sxeet dream are made of these-Eurytmics 6-Heaven-DJ Sammy 7-My Band-D12 8-This Love-Maroon five 9-Take california-Propellerheads 10-I like that 107-houston feat chingy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) 1- slipknot - me inside 2-rage againts - wake up 3-static-x - transimission 4-slipknot - no life 5-mettalica - nothing else matter 6-patrick groulx - dans les bois 7-mettalica - master of puppets 8-slipknot - duallity 9-static-x - the only 10-rage against - sleep now in the fire (je suis un amoureux du metal lol) Modifié le 9 janvier 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Megaherz - freiflug Cradle of filth - no time to cry Amon amarth - abandoned Slayer - silent scream Megaherz - ruf mich an Red hot chilli pepper - californication (pour rhcp ) Amon amarth - a fury divine Slayer - burn in hell Adema - trust Blink 182 - josie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voila ce que ça me donne: 1. Andrew W.K. - She Is Beautiful (3:36) 2. Green Day - Jesus of Suburbia (9:08) 3. The Dandy Warhols - We Used To Be Friends (3:20) 4. Radiohead - Creep (3:56) 5. Dashboard Confessional - Hands Down (Acoustic) (3:11) 6. The Killers - Believe Me Natalie (5:05) 7. Yellowcard - Ocean Avenue (3:18) 8. Switchfoot - Meant To Live (3:24) 9. Semisonic - Closing Time (4:32) 10. A Flock Of Seagulls - I Ran (5:04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 TEDE - drin za drinem (+V.E.T.O.).mp3 50 Cent - In Da Club.mp3 Beatles - Michelle.mp3 Michael Jackson-Billie Jean.mp3 Bob Marley - No Woman, No Cry.mp3 Yann TIERSEN - Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain - 03 - La valse d'Alélie.mp3 Theme - The Simpsons.mp3 J-Kwon-Tipsy Owal Emcedwa - Pelen Pokus.mp3 FENOMEN - Ludzie przeciwko ludziom.mp3 Voila, des bons morceaux en général! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 1- Dust Brothers - What is Fight Club.mp3 2- Amon Tobin - Nightlife.mp3 3- B.O. Las Vegas Parano - She's a Lady.mp3 (Tom Jones) 4- Beck - Diamonds in the sleaze.mp3 5- Fischerspooner - The 15th.mp3 6- Felix Da Housecat - Voicemail.mp3 7- Lalo Shifrin - Theme from Enter the Dragon.mp3 8- The Propellerheads - On Her Majesty Service.mp3 9- Grandmaster Flash & The Furious Five - The Message.mp3 10- Dee Lite - Groove Is In The Heart.mp3 bon c'est pas forcément représentatif, mais bon ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 1/ xque 2004 aniversario 2/ piramyde summer rave 3/ gabber boy paint in black 4/ botch & bryan session 52 5/ dj alfredo ma_ki_na 6/ Session 48 makina by Dj yop platos 7/ dj adolfe ******** 8/ Javie aznar fuck that shit 9/ Mutations dj silverado 10/ Epileptik assault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 acdc:shut down in flames metallica:orion Andrew.w.k:music or die beastie boys:watcha want offsprings:kid arent alright seven nation army:the white stripes fell in love with a girl:the white stripes beach boys:surfin usa acdc:tnt andrew.w.k:she is beautiful Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 1. Pennywise - Fuck Authority (3:16) 2. Slayer - Raining Blood (4:57) 3. Marilyn Manson - Mister Superstar (5:04) 4. Green Day - Worry Rock (2:27) 5. Rancid - Axiom (1:40) 6. Napalm Death - Lowpoint (3:15) 7. Korn - Y'all Want A Single (3:18) 8. Rammstein - Du Hast (3:56) 9. Kickback - Nothing (3:06) 10. Cradle Of Filth - Better To Reign In Hell (6:11) Voilà ^^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 1/telephone---cendrillon 2/Nirvana---rape me 3/Nirvana--come as you are 4/Renaud---mistral gagnat 5/Renaud---je vis caché 6/telephone---hygiaphone 7/nirvana---pennyroyal tea 8/nirvana---been a son 9/nirvana---lithium 10/telephone---new york avec toi en principe j'écoute des trucs plus variés que ça...mais en mp3 je n'ai que du rock. Et non je n'ai pas honte d'écouter des vieux trucs, quant on voit ce qui passe à la radio on préfère les trucs de nos parents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 3. Appuyez sur la touche random random c'est quoi ???? :ouin: :???: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 random c'est quoi ???? :ouin: :???: $fimx <{POST_SNAPBACK}> ...aléatoire, shuffle, random c'est pareil : lecture aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 random c'est quoi ???? :ouin: :???: $fimx <{POST_SNAPBACK}> dans ta play list, clic sur sort puis randomize list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 1# Laurent Gerra - Football Gagnant2# Muse - Time is running out3# Gorillaz - Clint Estwood4# Dolly - Tous des stars5# Dolly - J'ne veux pas rester seul6# Muse - Apocalypse Please7# Offspring - The Kids aren't alright8# Nickelback - Too Bad9# Laurent gerra - Les victoires de la musique$fimx p.s : pas le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) euh... et pour ceux qui n'ont que 9 chansons en tout et pour tout ? Bon bref on s'en fout... Let's go : 1. scorpions : Ave maria no morro.wma 2. scorpions : Is there anybody there ?.wma 3. scorpions : still loving you.mp3 4. Metallica (ha tiens !) : Nothing else matters.mp3 5. scorpions : wind of change.mp3 6. Led zeppelin : All my love.mp3 7. Toto Cutugno : La chante mi cantare (héhé).mp3 8. Iggy pop : In the death car.mp3 9. boney M : Rasputin.mp3 ++ Modifié le 21 janvier 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 1)slipknot- eyeless 2)pearljam 3)nirvana - sappy live 4)Korn duo avec metallica mtv icon - fade to black 5)nobuo uematsu - to zanarkand 6)slipknot - duality 7)rob zombie - superbeast 8)sum 41 -still waiting 9)metallica - nothing else matters 10)iron maiden -hallowed be thy name voila pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés