un_debutant Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon salut à tous vue que je bosse sur mon ptit programme en VBscript je propose que tous le monde qui ci connais propose des script ou autre (explication de script trouvé par exemple) se serai cool pour moi et ptete pour les futur programmeur en vbscript qui se découvreront en lisant se topic lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 La seul chose que je peu te proposé http://www.vbfrance.com sinon j'ai le code source de I love you mais je pense pas qu'il ai sa place ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lol je les aussi mes chut faut pas dire oui je trouve pas comment finir un programme sans lui dire de faire une boucle (loop) donc ce serai quoi le script svp sa soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lol je les aussi mes chut faut pas dire oui je trouve pas comment finir un programme sans lui dire de faire une boucle (loop) donc ce serai quoi le script svp sa soul <{POST_SNAPBACK}> normalement, je crois que tu mets 'do' au debut du script, et 'loop' a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 loop sa indique de faire une boucle au prog donc non mais o debu ta raison on mes bien do du moin je pense car mes prog commence comme sa et fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 loop sa indique de faire une boucle au prog donc non mais o debu ta raison on mes bien do du moin je pense car mes prog commence comme sa et fonctionne tres bien <{POST_SNAPBACK}> je croyais que tu voulais faire une booucle sinon cest stop ou quit il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) jvien dessayer et sa ne marche pas :ouin: aucun des deux voila ce qu'il me mais il me dit qu'il veut loop donc je ne sais pas quoi faire Modifié le 9 janvier 2005 par un_debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 jvien dessayer et sa ne marche pas :ouin: aucun des deux voila ce qu'il me mais il me dit qu'il veut loop donc je ne sais pas quoi faire <{POST_SNAPBACK}> tas mis un 'do' a la debut ? si oui enleve le, et ne met rien a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bien jouer stephino sa fonctionne maintan ce probleme reglé j'aimerai qu'un aplet souvre avec une image en fond comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bien jouer stephino sa fonctionne maintan ce probleme reglé j'aimerai qu'un aplet souvre avec une image en fond comment faire ? <{POST_SNAPBACK}> la tu commence a men demander un peu trop ^^ le seul vrai programme que jai fait en VBS, cetait pour faire une joli guirlande (avec des vraies LED, etc...on aurait presque pu la mettre dans un sapin ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 lol sinon yorai un moyen pour faire lancer le programme au demarage en modifiant un truc dans le regedit (ajouter une clé) mais je voudrai que se soit mon prog qui le face otomatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés