Invité <Mimil> Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Salut, J'aimerais savoir comment on pourait lire les fichier de musique d'un jeux de ps2 sur sont pc ??? (même les encodé ? ). Car je voudrais mettre les radios de GTA San Andreas à la place de celle de Vice City. Voilà merci ^^ Modifié le 8 janvier 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben oui c'est possible ! Je sais pas comment mais tu ne l'a pas demandé comment ! En tout cas il doit y avoir des logiciels pour ca, comme . PS2 TXD Viewer sauf que ca c pour les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu met ton dvd ds SA dans lordi et tu copie les nom de radio (.sfx je croit) et apres tu les renome (en celle de VC) et tu les colle dans le repertoire audio de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu met ton dvd ds SA dans lordi et tu copie les nom de radio (.sfx je croit) et apres tu les renome (en celle de VC) et tu les colle dans le repertoire audio de VC <{POST_SNAPBACK}> *.adf, et ça m'étonerai que ça marche.... Il y a surement une incompatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 D'ailleurs en parlant de ça, on peut pas les récupérer pour les convertir en .mp3 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 D'ailleurs en parlant de ça, on peut pas les récupérer pour les convertir en .mp3 par exemple ? <{POST_SNAPBACK}> Ceux de VC ou de SA ? Car si c'est ceux de SA, il faut d'abord voir si il y a une protection ou un problème de lecture quelquonque. Après ça, on peut toujours essayer un log. Il doit y en avoir un sur Macrea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a un log pour convertir les .adf en .mp3 et 'inverse, mais par contre je ne sais pas si sa va marcher pour san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ceux de VC ou de SA ? Car si c'est ceux de SA, il faut d'abord voir si il y a une protection ou un problème de lecture quelquonque. Après ça, on peut toujours essayer un log. Il doit y en avoir un sur Macrea. <{POST_SNAPBACK}> Pour San andreas, mais j'ai pas trouvé d'utilitaire sur macreators justement, j'ai pas encore cherché sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il y a un log pour convertir les .adf en .mp3 et 'inverse, mais par contre je ne sais pas si sa va marcher pour san andreas. <{POST_SNAPBACK}> Pour SA c'est des .PAK :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) il y a aussi des fichiers .PAK dans far cry, half life et quake un et deux. EDIT: j'ai trouver un log pour visualiser et créer des fichiers .PAK il est ici Modifié le 8 janvier 2005 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pour info 7-zip sait ouvrir les PAK, et les liens pour le logiciel que propose ton site Fanch sont morts. En plus je viens de voir qu'il est impossible de décompresser l'archive, j'arrive seulement à ouvrir ceux qui sont sur le CD mais dedans il y a d'autres PAK qui sont intouchables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Donc il va falloir atendre qu'il sorte sur PC, et pour mon lien chez moi a marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Donc il va falloir atendre qu'il sorte sur PC, et pour mon lien chez moi a marche. <{POST_SNAPBACK}> C'est long d'attendre jusqu'à là ! Sinon j'ai essayé winpack et un autre decompresseur (IZAC ?) sa ne marche pas Je vais faire une dernière recherche sur google on vera bien si je trouve sinon j'abandonne. Bon je vous laisse au courant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés